and-1 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut Exist-il un programme pour encoder du mp3 vers du mp3 en passant la qualité de 192 vers 128 par exemple sans passer par la la phase wav ? Actuellement cdex le fait mais en deux fois: mp3>wav et wav>mp3 et malheureusement les tag id3 disparaissent. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Essai avec dBpowerAMP Music Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 C'est celui que j'utilise, il n'y a pas mieux mon gout, à part un autre plus "complet" fait par un français dont je ne me rapelle plus le nom, mais qui était totalement gratuit ... La version 10 de DbPowerAmp est gratuite, la 11 et 11.5 est payante. Edit : c'était Free Mp3 Wma Converter Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, Wav ... http://koyotstar.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_71576 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 dans CDex tu as dans le menu Convert --> Re-encode compressed files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'utilise le lecteur de musique QCD, ou Quintessential Player pour les moins intimes Tu peux encoder tout en tout Ou presque,... le reste t'as des plugins sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 dans CDex tu as dans le menu Convert --> Re-encode compressed files hello j'ai pas vu cette fonction tu n'aurais pas un petit screenshot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je viens de faire un essai avec cdex "mpeg>mpeg" dans l'onglet conversion et je dois dire que sa fonctionne nickel et sa ne perd pas les tags par la meme occasion. Fini les etapes mpeg>wav wav>mpeg et qui perd les tags, je l'avais sous les yeux cette fonction sans le savoir... Je testerai par la suite les autres programmes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 le meilleur: Easy CD DA extractor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ...ou tout simplement NERO pour ceux qui l'ont... En se servant de NERO wave editor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ...ou tout simplement NERO pour ceux qui l'ont... En se servant de NERO wave editor oui effectivement sur nero la fonction encoder les fichiers audio est efficace, en lame mp3 c'est un tout petit peu plus rapide que cdex et en mp3pro sa va hyper vite et la qualité est identique et de meme taille je trouve entre les deux, alors qu'est-ce qui change ? Mais tous ce val je croix bien niveau qualité finale. Quelqu'un a remarqué quelquechose entre les programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.