yoyal Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut à tous, mon bon vieux P4 B à 2.8 ghz m'ayant laché sur ma deuxieme config je suis à la recherche du meme, voir plus puissant. C'est socket 478 et fsb de 533 mghz Le tout bien sur à un prix raisonnable. J'attends vos propositions Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 up du matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 up du dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeff59 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 salut y' en a un ici c' est moi qui le vend, mais sur le lien, tu peut voir mon serieux avec les notes A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 trouvé merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.