Thib killah Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour j'ai actuellement un intel pentium 4 2.5 mhz 256 de ram c'est un shuttle de chez power net, et hier en cherchant dans de vieux cartons j'ai trouvé une barette de rame de chez ramos de 256 Mb j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon pc, je risque de tout deglinguer dans mon pc si je ne sais pas si elle est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut, 2.5 mhz c'est pas plutot 2.5 ghz? ben pour voir si ca fonctionne, faut tester soit les 2 barettes sont compatibles entre elles et ca marche, soit elles ne le sont pas et ca bugue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Si elles sont pas compatibles, tu sera vite fixé .... y aura un problème au boot et il en restera là... sans démarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.