overflow Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour tout le monde je suis un peu embeté parce que 3d mark 2006 est assez instable il ne marche pas vraiment sur mon ordinateur ... alors je cherche un benchmark qui saurait tester CONVENABLEMENT ma ATI 9200 SE radeon ... voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ATI 9200 SE 3dmark2006 ta carte est beaucoup trop vieille pour ce test ( bas de gamme directx8.1) essaye plutot 3dmark2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ati 9200 se , bas de gamme ??? je me sens roulé ... euh changement de sujet : j'ai téléchargé ATI tray et je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer une carte graphique ATI RAdeon 9200 SE 128 MO (avec ati tray tool evidemment ) et de facon la plus complete possible s'il vous plait ... genre tout ce qui est timing mémoire , overclocking et tout ça il y a plein de fonction que je comprend pas ..... je voudrais optimiser au maximum cette carte graphique bas de gamme :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.