UnDeAd Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Bonjour, Donc j'ai acheté des pièces d'occasions, et j'ai tout monté mais l'écran ne s'allume pas : A8N-E Leadtek 6600gt extreme 128mo A64 3200+ (winnie) Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou le problème peut venir ? Il n'y a pas non plus de bip de la carte mère lorsque je démarre l'ordi, cependant le voyant vert est allumé. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Tu as essayé l'écran sur un autre PC ? Des précisions sur l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Tu as bien branché le 12V du CPU ? Le connecteur 4 pins à droite du dissipateur des mosfets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnDeAd Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Tu as bien branché le 12V du CPU ? Le connecteur 4 pins à droite du dissipateur des mosfets ? Merci pour votre aide. J'ai fait un clear cmos, j'ai changé de ram (j'ai mis ma corsair a la place des elixir dans le dernier slot) Après c'est le disque dur qui voulait plus démarrer, il se figeait avant l'écran de chargement windows. J'ai finalement réussi a installer windows.. après MAJ avec le SP2 il refait la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 J'ai finalement réussi a installer windows.. après MAJ avec le SP2 il refait la même chose... J'ai eu un probleme qui ressamblait : c'était la RAM => memtest86. Avec les elixir ça donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatsbygates Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Moi ça me l'a fait au début mais quand j'enlève ce qui est sur les ports PCI ça roule. Ce qui est bizarre, c'est que quand je remets les cartes PCI ça roule toujours : essaie d'enlever une carte PCi si tu en as donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Sinon ton alim c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.