UnDeAd Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Donc j'ai acheté des pièces d'occasions, et j'ai tout monté mais l'écran ne s'allume pas : A8N-E Leadtek 6600gt extreme 128mo A64 3200+ (winnie) Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou le problème peut venir ? Il n'y a pas non plus de bip de la carte mère lorsque je démarre l'ordi, cependant le voyant vert est allumé. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tu as essayé l'écran sur un autre PC ? Des précisions sur l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tu as bien branché le 12V du CPU ? Le connecteur 4 pins à droite du dissipateur des mosfets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tu as bien branché le 12V du CPU ? Le connecteur 4 pins à droite du dissipateur des mosfets ? Merci pour votre aide. J'ai fait un clear cmos, j'ai changé de ram (j'ai mis ma corsair a la place des elixir dans le dernier slot) Après c'est le disque dur qui voulait plus démarrer, il se figeait avant l'écran de chargement windows. J'ai finalement réussi a installer windows.. après MAJ avec le SP2 il refait la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai finalement réussi a installer windows.. après MAJ avec le SP2 il refait la même chose... J'ai eu un probleme qui ressamblait : c'était la RAM => memtest86. Avec les elixir ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Moi ça me l'a fait au début mais quand j'enlève ce qui est sur les ports PCI ça roule. Ce qui est bizarre, c'est que quand je remets les cartes PCI ça roule toujours : essaie d'enlever une carte PCi si tu en as donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Sinon ton alim c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.