douvicaitor Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour je joue a counter strike source, j'ai un serveur Verygames. Les autres joueurs de la team arrive a se connecte sur le ftp. moi non... j'ai bien mis le nom d'utilisateur et le mot de passe! mais rien à faire ca ne marche pas. il cherche, il cherche et a la fin me met ca : voila merci bcp !! ciaooO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeahledieu Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tu te connect comment à Internet? Via un routeur? Si oui, vérifie que les ports 20 et 21 sont bien débloqués (ce sont les Port FTP) A part que les ports utilisés par verygames soient différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, essaie d'activer ou de désactiver le mode "passif" dans ton client FTP. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Là tu est un mode actif (commande PORT) passe en passif. Je te conseille d'utiliser un autre client FTP que l'explorateur Win (si tu l'utilise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_71576 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 enlève le firewall, et déja passes plutot par localhost au lieu de l'adresse ip (genre ftp://localhost au lieu de ftp://192.168.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.