Posté(e) le 28 mars 200619 a Bonjour je joue a counter strike source, j'ai un serveur Verygames. Les autres joueurs de la team arrive a se connecte sur le ftp. moi non... j'ai bien mis le nom d'utilisateur et le mot de passe! mais rien à faire ca ne marche pas. il cherche, il cherche et a la fin me met ca : voila merci bcp !! ciaooO
Posté(e) le 28 mars 200619 a Tu te connect comment à Internet? Via un routeur? Si oui, vérifie que les ports 20 et 21 sont bien débloqués (ce sont les Port FTP) A part que les ports utilisés par verygames soient différents.
Posté(e) le 28 mars 200619 a Salut, essaie d'activer ou de désactiver le mode "passif" dans ton client FTP. @++
Posté(e) le 28 mars 200619 a Là tu est un mode actif (commande PORT) passe en passif. Je te conseille d'utiliser un autre client FTP que l'explorateur Win (si tu l'utilise).
Posté(e) le 29 mars 200619 a enlève le firewall, et déja passes plutot par localhost au lieu de l'adresse ip (genre ftp://localhost au lieu de ftp://192.168.0.1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.