rollerman Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 c'est la guerre ici je confirme que K-Lee a raison. slots 1-2 et 3-4 pour le dual channel. tester la RAM sous DOS, avec memtest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 c'est la guerre ici je confirme que K-Lee a raison. slots 1-2 et 3-4 pour le dual channel. tester la RAM sous DOS, avec memtest ? t'as vérifié au moins que c'était les slots 1 et 2 ou 3 et 4 pour le dual? sous dos c'est memtest86+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oui j'ai bien vérifié que c'est les slots 1-2 et 3-4, c'est marquer dual channel au démarage. pour memtest je l'ai laisser tourner toute la nuit sans erreur mais il y avait des bug d'affichage, des groupes de pixel qui clignotaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.