CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Voilà voilà, je me lance... J'ai découvert pas mal de périphérique pour poser le portable, puis en cherchant, j'ai trouvé des socles ergonomiques et enfin des socles ventilés. Alors, afin de faire le point sur les différents produits (que je ne connais pas du tout), j'ai décidé de centraliser ici les infos afin de pouvoir partager mes trouvailles, mais aussi les votres et surtout de trouver des retours par des utilisateurs potentiels. Merci de ne pas poster le temps de me réserver les post 2 à 5 Si vous pensez que ce topic est inutile, faites le moi savoir, la je balance un premier jet d'infos qui seront étoffés et présenté dans les jours qui viennent """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Socle de refroidissement ventilé pour pc portable Les ordinateurs de bureau ont leurs solutions de refroidissement depuis longtemps, mais les utilisateurs d'ordinateurs portables étaient jusqu'à présent laissés pour compte. Si vous utilisez votre ordinateur portable pour jouer ou de façon intensive, vous avez sans doute constaté qu'il peut devenir très chaud. Grâce à ses deux ventilateurs de 60mm et sa structure en aluminium, cette plaque de refroidissement est efficace et légère. De plus , elle est extensible pour s'adapter à tous types de portables (du 8" au 15"). Elle est alimentée par le port USB de l'ordinateur. Voici les spécifications du produit : - Surface en aluminium pour une meilleure dissipation de chaleur - Trois ventilateurs silencieux de 60 mm - Profondeur réglable jusqu'à 90 mm - Inclinaison réglable jusqu'à 10 mm - Indicateur en néon bleu pour Marche/Arrêt - Câble d'alimentation en USB fourni - Dimensions: 300x155x26 mm (300x245x36mm max) Grâce à ses trois ventilateurs à la fois puissants et silencieux, ce produit est la solution idéale pour refroidir les ordinateurs portables que ce soit chez soi ou en voyage. """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Ventilateur plateau pour notebook avec hub 4 ports USB 2.0 Constructeur : CONNECTLAND Extrait l’air chaud et refroidit votre ordinateur portable Ajoute 4 ports USB 2.0, alimenté par port USB Caractéristiques techniques Design pratique et fin du support de ventilation intégrant 3 ventilateurs Couleur noire, interface USB V2, compatible USB V1.1 Extrait l’air chaud de votre ordinateur portable à travers une ouverture Réduit la température de votre ordinateur portable Pratique, fiable, confortable et transportable Pas de pilote supplémentaire requis lors d’installation Alimenté par le port USB Connecteurs : 4 USB type A, 1 mini USB 5 broches Taux de transfert à 480 Mbps en USB V2, en haut débit à 12 Mbps et faible débit à 1.5 Mbps Ventilation : 28 CFM Vitesse du ventilateur : 1500 tours par minute Niveau de bruit : 25 dB Puissance consommée : < 0.9W Tension : 3V DC Courant : < 180 mA Dimensions du ventilateur en mm : 60 x 60 x 10 (Largeur x Profondeur x Hauteur) Dimensions en mm : 300 x 230 x 16.8 (Largeur x Profondeur x Hauteur) """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Dissipateur thermique Nexus pour Laptop Dissipe la chaleur votre Laptop De maniere passive avec la technologie HeatPipe Sans consomation électrique Aucune partie mécanique , une opération zéro bruit ! Ne nécessite aucune configuration Dimensions: 31,3 cm x 30,6 cm """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.