Posté(e) le 27 mars 200619 a Vends ATI AIW X800 256Mo AGP - NEUVE, jamais servie, dans sa boite - Tuner TV et radio integres - Acquisition a partir de n'importe qu'elle source (radio, tele, externe telle qu'un magnetoscope, demodulateur TNT ou satellite en qualite DVD) - Excellente carte pour les jeux video - Parfaite pour avoir une carte X800 sur une carte mere AGP Jamais utilisee cause double-emploi Vendue avec tous ses accessoires dans sa boite d'origine 150 euros
Posté(e) le 27 mars 200619 a Auteur salut as tu un feed ? oui ? feed : explication (nouveau sur forum vente) ?
Posté(e) le 27 mars 200619 a Auteur as tu déjà vendu sur le net ? si oui as tu un lien pour preuve ? Non, ou alors il y a plusieurs annees Par contre, je peux envoyer en contre remboursement (a charge de l'acheteur), ou alors livrer si c'est dans le coin
Posté(e) le 28 mars 200619 a Je serais bien preneur a ton prix mais... comme tu n'as pas de feedback ca fait hesité... T'as peut etre une solution a proposé ? Ps: j'ai pas de feed back ici mais un peu sur noky et sur HFR. Pps: au fait 150 € c'est fdpin ou fdpout ?
Posté(e) le 28 mars 200619 a Auteur Je serais bien preneur a ton prix mais... comme tu n'as pas de feedback ca fait hesité... T'as peut etre une solution a proposé ? Ps: j'ai pas de feed back ici mais un peu sur noky et sur HFR. Pps: au fait 150 € c'est fdpin ou fdpout ? Bonjour, Je n'ai effectivement pas de feed back pour ne plus avoir vendu sur internet depuis des années maintenant. Ceci semblant poser problème, je propose finalement de prendre les frais de contre remboursement à ma charge. Par contre, les frais de port (10€) pour envoi en colissimo suivi (dont le numéro sera communiqué dès l'envoi de la carte) restent à la charge de l'acheteur. Ceci est, je pense, la solution la plus rassurante pour toi ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.