krazyme Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Vends ATI AIW X800 256Mo AGP - NEUVE, jamais servie, dans sa boite - Tuner TV et radio integres - Acquisition a partir de n'importe qu'elle source (radio, tele, externe telle qu'un magnetoscope, demodulateur TNT ou satellite en qualite DVD) - Excellente carte pour les jeux video - Parfaite pour avoir une carte X800 sur une carte mere AGP Jamais utilisee cause double-emploi Vendue avec tous ses accessoires dans sa boite d'origine 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bon prix et c'est dla bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krazyme Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 PS : Pour des photos (carte + accessoires), me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut as tu un feed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krazyme Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Finalement, les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut as tu un feed ? oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krazyme Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut as tu un feed ? oui ? feed : explication (nouveau sur forum vente) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 as tu déjà vendu sur le net ? si oui as tu un lien pour preuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krazyme Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 as tu déjà vendu sur le net ? si oui as tu un lien pour preuve ? Non, ou alors il y a plusieurs annees Par contre, je peux envoyer en contre remboursement (a charge de l'acheteur), ou alors livrer si c'est dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krazyme Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 NANCY, 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 oops nan trop loin bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krazyme Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 oops nan trop loin bonne vente Merci pour les encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je serais bien preneur a ton prix mais... comme tu n'as pas de feedback ca fait hesité... T'as peut etre une solution a proposé ? Ps: j'ai pas de feed back ici mais un peu sur noky et sur HFR. Pps: au fait 150 € c'est fdpin ou fdpout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krazyme Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je serais bien preneur a ton prix mais... comme tu n'as pas de feedback ca fait hesité... T'as peut etre une solution a proposé ? Ps: j'ai pas de feed back ici mais un peu sur noky et sur HFR. Pps: au fait 150 € c'est fdpin ou fdpout ? Bonjour, Je n'ai effectivement pas de feed back pour ne plus avoir vendu sur internet depuis des années maintenant. Ceci semblant poser problème, je propose finalement de prendre les frais de contre remboursement à ma charge. Par contre, les frais de port (10€) pour envoi en colissimo suivi (dont le numéro sera communiqué dès l'envoi de la carte) restent à la charge de l'acheteur. Ceci est, je pense, la solution la plus rassurante pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ca c'est vendeur arrangeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krazyme Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Juste pour remettre sur les rails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.