Alister Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Salut, Je compte m'acheter une nouvelle tour. Mon choix se porterai plus vers les Thermaltake (JE n'ai eu que de bon echos...) Je voudrais juste savoir , d'aprés vous, laquelle de leur tour est la meilleur. Merci... Ps: les Armor m'ont l'air très bien.. (Qu'en pensez - vous???) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Le boitier c'est plus une histoire de gouts... Quel est ton style ? Tuning, sobre, grand spacieux, ou petit.... Quelques références : Thermaltake Shark Thermaltake Tsunami Cooler Master Centurion Cooler Master Stacker Gigabyte 3D Aurora Antec Sonata I (et pas II) Antec PlusView AMG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alister Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 J'aurais besoin de beaucoup de place ... C'est pour ca que le Armor me plaisais bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 J'ai failli marquer : Termaltake Armor Mais je me suis dit : il ne va quand même pas choisir celui-là J'ai tort L'Armor est tout simplement une horreur : les battants qui sont moches doivent êtres ouverts si tu veux insérer un lecteur DVD, l'intérieur une fois les battants ouverts est moche, si tu enlèves les battants, c'est encore plus moche, et il est pas très pratique, et pour le reste c'est de la copie grossière du Stacker... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alister Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 Bon ok je laisse tomber le Armor... Note que je ne le trouve pas si moche que ca... Mais bon, si il n'est pas pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Et ça grince... Personnellement testé.... Réfléchis bien au stacker.... Super produit que yé possédé et yé souis tré content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alister Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 ok je vais jeter un coup d'oeil.. merci du conseil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 De rien N'hésite surtout pas à repasser si tu veux un max d'infos sur ce boitier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 SALUT Sinon t'as pas un budget pour savoir a peu prés ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 150€ à mon avis s'il est tenté par l'Armor (enfin était tenté ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 150€ elle vaut cette tour ......... et ben ce font pas chié les gars .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 129€ noire 160€ beige Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 ah oué quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Bah oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Moi aussi avoir Stacker. Moi confirmer la qualité phénoménale de cette tour. Pour mon serveur j'ai hésité à prender la nouvelle 830, mais son prix m'a refroidi donc je pense que si c'était à refaire, je reprendrais un Stacker, bien qu'il faut en avoir l'utilité, WC intégré complètement ou alors avoir besoin de beaucoup de DD bien ventilé... C'est pour cela que je l'ai pris, 6 DD, un rad double, un rad simple et un Tank-O-Matic complètement intégrés dans la tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keitarox Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Thermaltake Kandalf (l) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vavanjukebox Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 J'ai le Kandalf aussi : c'est le même que l'Armor à part la façade qui permet de baisser les nuisances sonores qui sortent par devant et afficher le logo lumineux Thermaltake qui clignote ou pas, au choix... il a quand même quelques petits atouts mais il est très "tuning"... Je l'ai pris uniquement parce qu'il me permettait d'y mettre mes 8 HDD et tout le reste. Sinon, j'aurai choisi autre chose (3D aurora sûrement). Les ventilos du boîtier gagnent à être régulé par un rhéobus mais sinon, il faut voir qu'il existe en version "aluminium" et pas le STACKER qui est très lourd. Maintenant, si tu n'as pas autant de HDD que moi, tu as pas mal de choix : Stacker (ancien ou le nouveau) 3D Aurora P180 les Lian Li etc. Si tu veux en plus une porte latérale en plexi, tu as moins de choix (Superlanboy, P160w, etc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Lian Li c'est trop cher, il faut etre crésus Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 129€ noire 160€ beige Parfois, même la couleur se paie (chére) Moi j'ai eu un Xaser III, certains diront , mais moi j'en fut trés satisfait. Bien refroidit Beau Pratique pour l'accés au dur Panneaux latéraux efficace dans les manips Et enormement de place Les moins = son poids, 20 kg la bête, mais justifiés par rapport à la qualité des matériaux, porte pas en plastoc ... solide de chez solide quoi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 T'es fatigué là.... Et l'AURTOGRAFE alors (orthographe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.