Aller au contenu

Boitier Thermaltake...


Alister

Messages recommandés

Salut,

Je compte m'acheter une nouvelle tour.

Mon choix se porterai plus vers les Thermaltake (JE n'ai eu que de bon echos...)

Je voudrais juste savoir , d'aprés vous, laquelle de leur tour est la meilleur.

Merci...

Ps: les Armor m'ont l'air très bien.. (Qu'en pensez - vous???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier c'est plus une histoire de gouts...

Quel est ton style ? Tuning, sobre, grand spacieux, ou petit....

Quelques références :

Thermaltake Shark

Thermaltake Tsunami

Cooler Master Centurion

Cooler Master Stacker

Gigabyte 3D Aurora

Antec Sonata I (et pas II)

Antec PlusView AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli marquer : Termaltake Armor :craint:

Mais je me suis dit : il ne va quand même pas choisir celui-là :gne:

J'ai tort :ouioui:

L'Armor est tout simplement une horreur : les battants qui sont moches doivent êtres ouverts si tu veux insérer un lecteur DVD, l'intérieur une fois les battants ouverts est moche, si tu enlèves les battants, c'est encore plus moche, et il est pas très pratique, et pour le reste c'est de la copie grossière du Stacker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avoir Stacker.

Moi confirmer la qualité phénoménale de cette tour.

Pour mon serveur j'ai hésité à prender la nouvelle 830, mais son prix m'a refroidi :transpi: donc je pense que si c'était à refaire, je reprendrais un Stacker, bien qu'il faut en avoir l'utilité, WC intégré complètement ou alors avoir besoin de beaucoup de DD bien ventilé...

C'est pour cela que je l'ai pris, 6 DD, un rad double, un rad simple et un Tank-O-Matic complètement intégrés dans la tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Kandalf aussi : c'est le même que l'Armor à part la façade qui permet de baisser les nuisances sonores qui sortent par devant et afficher le logo lumineux Thermaltake qui clignote ou pas, au choix...

il a quand même quelques petits atouts mais il est très "tuning"...

Je l'ai pris uniquement parce qu'il me permettait d'y mettre mes 8 HDD et tout le reste. Sinon, j'aurai choisi autre chose (3D aurora sûrement). Les ventilos du boîtier gagnent à être régulé par un rhéobus mais sinon, il faut voir qu'il existe en version "aluminium" et pas le STACKER qui est très lourd. Maintenant, si tu n'as pas autant de HDD que moi, tu as pas mal de choix :

Stacker (ancien ou le nouveau)

3D Aurora

P180

les Lian Li ;)

etc.

Si tu veux en plus une porte latérale en plexi, tu as moins de choix (Superlanboy, P160w, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129€ noire 160€ beige

Parfois, même la couleur se paie (chére)

Moi j'ai eu un Xaser III, certains diront :yes: , mais moi j'en fut trés satisfait.

Bien refroidit

Beau

Pratique pour l'accés au dur

Panneaux latéraux efficace dans les manips

Et enormement de place

Les moins = son poids, 20 kg la bête, mais justifiés par rapport à la qualité des matériaux, porte pas en plastoc ... solide de chez solide quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...