Posté(e) le 27 mars 200619 a Salut, Je compte m'acheter une nouvelle tour. Mon choix se porterai plus vers les Thermaltake (JE n'ai eu que de bon echos...) Je voudrais juste savoir , d'aprés vous, laquelle de leur tour est la meilleur. Merci... Ps: les Armor m'ont l'air très bien.. (Qu'en pensez - vous???)
Posté(e) le 27 mars 200619 a Le boitier c'est plus une histoire de gouts... Quel est ton style ? Tuning, sobre, grand spacieux, ou petit.... Quelques références : Thermaltake Shark Thermaltake Tsunami Cooler Master Centurion Cooler Master Stacker Gigabyte 3D Aurora Antec Sonata I (et pas II) Antec PlusView AMG
Posté(e) le 27 mars 200619 a Auteur J'aurais besoin de beaucoup de place ... C'est pour ca que le Armor me plaisais bien...
Posté(e) le 27 mars 200619 a J'ai failli marquer : Termaltake Armor Mais je me suis dit : il ne va quand même pas choisir celui-là J'ai tort L'Armor est tout simplement une horreur : les battants qui sont moches doivent êtres ouverts si tu veux insérer un lecteur DVD, l'intérieur une fois les battants ouverts est moche, si tu enlèves les battants, c'est encore plus moche, et il est pas très pratique, et pour le reste c'est de la copie grossière du Stacker...
Posté(e) le 27 mars 200619 a Auteur Bon ok je laisse tomber le Armor... Note que je ne le trouve pas si moche que ca... Mais bon, si il n'est pas pratique.
Posté(e) le 27 mars 200619 a Et ça grince... Personnellement testé.... Réfléchis bien au stacker.... Super produit que yé possédé et yé souis tré content
Posté(e) le 27 mars 200619 a De rien N'hésite surtout pas à repasser si tu veux un max d'infos sur ce boitier
Posté(e) le 27 mars 200619 a 150€ elle vaut cette tour ......... et ben ce font pas chié les gars ....
Posté(e) le 28 mars 200619 a Moi aussi avoir Stacker. Moi confirmer la qualité phénoménale de cette tour. Pour mon serveur j'ai hésité à prender la nouvelle 830, mais son prix m'a refroidi donc je pense que si c'était à refaire, je reprendrais un Stacker, bien qu'il faut en avoir l'utilité, WC intégré complètement ou alors avoir besoin de beaucoup de DD bien ventilé... C'est pour cela que je l'ai pris, 6 DD, un rad double, un rad simple et un Tank-O-Matic complètement intégrés dans la tour.
Posté(e) le 28 mars 200619 a J'ai le Kandalf aussi : c'est le même que l'Armor à part la façade qui permet de baisser les nuisances sonores qui sortent par devant et afficher le logo lumineux Thermaltake qui clignote ou pas, au choix... il a quand même quelques petits atouts mais il est très "tuning"... Je l'ai pris uniquement parce qu'il me permettait d'y mettre mes 8 HDD et tout le reste. Sinon, j'aurai choisi autre chose (3D aurora sûrement). Les ventilos du boîtier gagnent à être régulé par un rhéobus mais sinon, il faut voir qu'il existe en version "aluminium" et pas le STACKER qui est très lourd. Maintenant, si tu n'as pas autant de HDD que moi, tu as pas mal de choix : Stacker (ancien ou le nouveau) 3D Aurora P180 les Lian Li etc. Si tu veux en plus une porte latérale en plexi, tu as moins de choix (Superlanboy, P160w, etc.) Modifié le 28 mars 200619 a par vavanjukebox
Posté(e) le 28 mars 200619 a 129€ noire 160€ beige Parfois, même la couleur se paie (chére) Moi j'ai eu un Xaser III, certains diront , mais moi j'en fut trés satisfait. Bien refroidit Beau Pratique pour l'accés au dur Panneaux latéraux efficace dans les manips Et enormement de place Les moins = son poids, 20 kg la bête, mais justifiés par rapport à la qualité des matériaux, porte pas en plastoc ... solide de chez solide quoi....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.