Aller au contenu

[VISTA] [RESOLU] vista et vmware


killzelolo

Messages recommandés

salut tout le monde...

je suis en train d'essayer Windows Vista build 5308 sur une vmware... mon problème est que lorsque arrive le moment de choisir le DD où installer vista, j'ai un message qui me dit de redémarrer ma machine et aller dans le bios pour voir si le DD est actif...ce que j'ai fait, et le DD est bien vu dans le bios de la vm....

quelqu'un connait le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé!!!

à l'install, il faut choisir "install now" puis faire shift+F10 pour avoir le prompt. Ensuite, faire diskpart, puis select disk 0, puis create partition primary. redémarrer la vm en entrant dans le bios pour définir le boot sur cd-rom ou l'iso (si ce n'est pas déjà fait...), et après c'est parti!!

bon pour le graphisme, c'est pas ça :pleure: ....c'est vraiment très moche si on laisse comme ça....pour avoir un truc convenable, il faut installer les VM Tools et après c'est ok!!

voilà j'espère que ce topic servira à d'autres personnes :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tritre il faut pas oublier de mettre [RESOLU] Merci :zarb:

oups....j'avais zappé.... :chinois:

voilà j'espère que ce topic servira à d'autres personnes :pleure:

Peu de personnes ne testent Vista...

Alors, il y a une grande différence avec XP ? :mdr:

il y a des différences, surtout graphiques, mais je trouve que ça ne change quand même pas trop.....pour le moment....

ça fait pas très lontemps que je le teste.....

mais il y a des trucs sympa, comme pouvoir éditer un fichier (word, txt, etc...) directement avec l'explorer sans ouvrir le fichier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...