Momo_91 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut a tous Je voudrais votre avis pour deux carte mere -Asus A8N32-SLI Deluxe ou -DFI LanParty UT nF4 SLI-DR Donnez moi votre avis Momo_91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Si tu comptes OC tu prends la DFI, sinon, l'Asus est plus appropriée. Je déplace dans conseil d'achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Si tu comptes OC tu prends la DFI, sinon, l'Asus est plus appropriée. Je déplace dans conseil d'achats. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Si tu comptes OC tu prends la DFI, sinon, l'Asus est plus appropriée. Je déplace dans conseil d'achats. +1 +1 Il est clair que la dfi n'est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tu aurais pu poser la question dans le topic que tu avais déjà créés http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 faut pas pousser quand même : la ASUS est aussi très bonne en overclocking pour qui sait l'utiliser. Et pour la DFI : elle est nulle pour ceux qui n'y connaissent rien en overcloking je trouve... trop de réglages mémoire surtout... enfin, je dis ça mais j'ai une DFI SLI-DR, donc je sais un peu de quoi je parle sur elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 faut pas pousser quand même : la ASUS est aussi très bonne en overclocking pour qui sait l'utiliser. Et pour la DFI : elle est nulle pour ceux qui n'y connaissent rien en overcloking je trouve... trop de réglages mémoire surtout... enfin, je dis ça mais j'ai une DFI SLI-DR, donc je sais un peu de quoi je parle sur elle. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je l'ai acquise, et je n'y connaissais rien en o/c. Il est vrai qu'au début, c'est pas tout simple de s'en sortir, mais l'expérience vient vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 T'aurais du mettre ca sous forme d'un sondage, , perso DFI aussi donc comme caesar sait si bien le faire depuis quelque temps +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.