Posté(e) le 27 mars 200619 a Salut a tous Je voudrais votre avis pour deux carte mere -Asus A8N32-SLI Deluxe ou -DFI LanParty UT nF4 SLI-DR Donnez moi votre avis Momo_91
Posté(e) le 27 mars 200619 a Si tu comptes OC tu prends la DFI, sinon, l'Asus est plus appropriée. Je déplace dans conseil d'achats.
Posté(e) le 27 mars 200619 a Si tu comptes OC tu prends la DFI, sinon, l'Asus est plus appropriée. Je déplace dans conseil d'achats. +1
Posté(e) le 27 mars 200619 a Si tu comptes OC tu prends la DFI, sinon, l'Asus est plus appropriée. Je déplace dans conseil d'achats. +1 +1 Il est clair que la dfi n'est pas mal du tout.
Posté(e) le 28 mars 200619 a Tu aurais pu poser la question dans le topic que tu avais déjà créés http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80130
Posté(e) le 28 mars 200619 a faut pas pousser quand même : la ASUS est aussi très bonne en overclocking pour qui sait l'utiliser. Et pour la DFI : elle est nulle pour ceux qui n'y connaissent rien en overcloking je trouve... trop de réglages mémoire surtout... enfin, je dis ça mais j'ai une DFI SLI-DR, donc je sais un peu de quoi je parle sur elle.
Posté(e) le 28 mars 200619 a faut pas pousser quand même : la ASUS est aussi très bonne en overclocking pour qui sait l'utiliser. Et pour la DFI : elle est nulle pour ceux qui n'y connaissent rien en overcloking je trouve... trop de réglages mémoire surtout... enfin, je dis ça mais j'ai une DFI SLI-DR, donc je sais un peu de quoi je parle sur elle. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je l'ai acquise, et je n'y connaissais rien en o/c. Il est vrai qu'au début, c'est pas tout simple de s'en sortir, mais l'expérience vient vite...
Posté(e) le 28 mars 200619 a T'aurais du mettre ca sous forme d'un sondage, , perso DFI aussi donc comme caesar sait si bien le faire depuis quelque temps +1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.