ZinZin Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Hey L'annonce est claire ... Ma console est en vente sur eBay, je peux balancer le lien ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aYarX Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Pour la description et les photos mais je pense que la vente doit se faire ici :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 non... tu n'a pas le droit. Ce sont les regles de ventes sur le forum, dsl . Si tu veux la vendre ici, fait un vrai topic de vente je te laisse le topic ouvert au cas ou tu veuille le modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 okay... laisse ouvert pour le moment, l'annonce se finit dans 7 jours, si c'est pas vendu je reutiliserai ce topic ... dans le cas contraire je le signalerai a un modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 okay... donc les autres,ça ne sert a rien de poster derriere... pas de pollution s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.