ZinZin Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Hey L'annonce est claire ... Ma console est en vente sur eBay, je peux balancer le lien ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pour la description et les photos mais je pense que la vente doit se faire ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 non... tu n'a pas le droit. Ce sont les regles de ventes sur le forum, dsl . Si tu veux la vendre ici, fait un vrai topic de vente je te laisse le topic ouvert au cas ou tu veuille le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 okay... laisse ouvert pour le moment, l'annonce se finit dans 7 jours, si c'est pas vendu je reutiliserai ce topic ... dans le cas contraire je le signalerai a un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 okay... donc les autres,ça ne sert a rien de poster derriere... pas de pollution s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.