proslim Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut tout le monde, je possède depuis aout dernier une POV 7800 GTX 256mo, et je souhaiterais savoir si il existait sur le marché, des ventirad pour ce modèle de CG. J'ai fait quelque recherches, et j'ai trouvé chez grosbill.com ce ventirad : POV - Mr Freeze --> POINT OF VIEW COOLER MR FREEZE (Ventilateur geforce series 6 et 7) - 120 mn voiçi l'image du ventirad Je voudrais savoir si ce modèle est compatible avec la 7800GTX 256mo et vous aviez des liens pouvant me renseigner sur des test ou d'autres modèles. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Le VF900 a l'air pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proslim Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Merci de ta réponse :) , je vais matter ça, sinon quelque aurait deja acheté un ventirad et si il en a un avis à me donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut, j'ai un VF700-Cu, mais ça doit etre très juste pour une 7800, car moi ça va encore sur une 9600XT ^^. Sinon, j'en suis hyper content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proslim Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci, j'ai une dernière question, est-ce que les performances que j'obtiendrais avec le zalman VF900 seront bien meilleurs que celle que j'ai d'origine avec le dissipateur de POV ? (question un peu bête mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Matbe vient de publier un article sur ce ventirad, apparement il a l'air très performant, il doit être amplement suffisant pour une 7800GTX ( qui consomme à peu près la même chose voire moins que la carte qu'ils ont utilisée pour cet article. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.