Charles.w Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je désirerais inclure un son dans un fichier jar, celui-ci devant normallement pouvoir être joué par le programme contenu dans cet archive... Est-ce possible ? Comment fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 jar = java archive = fichier zip avec manifest donc tout est possible. CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Et getResourceAsStream pour y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Oui, mais comme il précise pas le langage :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Avec un JAR on s'en doute un peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 rofl :) si on peut plus jouer sur le fond et la forme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Pour le format de l'archive JAR, j'avais remarqué que c'était un ZIP + manifest...il faut que je teste la méthode données par Sentinel... En tout cas, merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tiens Charles, un petit exemple : http://java.developpez.com/faq/java/?page=...ementRessources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ca marche, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.