Aller au contenu

[RESOLU] Livraison clavier logitèque g15


farny

Messages recommandés

Bin , voila le 25 janvier 2006 j'ai commandé un clavier G15 et le mois suivant on m'a répondu par un problème de réapprovisionnement du à logithèque .

On est le 27 mars et je n'ai toujours rien reçu , dès que je vais sur mon compte ( celui de mon vendeur en ligne ) , il y a marqué "en cours de réapprovisionement"

C'est normale que pour le G ce soit aussi long ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin à moins qu'ils se fournisse au groenland je trouve pas cela normal, la prochaine fois commade sur des boutiques plus fiables (cf le topic dans la même section).

Sérieux, je les contacterais et demanderais un geste commercial, ce sera plus marrant pour eux encore. Je sais même pas s'il ont le droit vis à vis du consommateur d'avoir des délais aussi long...

Quelqu'un à des infos sur ce dernier point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Finalement , je l'ai eu aujourd'hui :yes::transpi:

Je n'ai paseu à raler , la patience est une vertue et j'ai souffert ( gros doute sur la commande pendant cette période d'abstinance )

Bon ! le clavier est sympa , originale , on verra combien de temps il durera , dire que je l'ai pris exclusivement pour le retro éclairage ( utile dans l'obscurité ) et les prises usb ( évite de courrir vers la tour ) .

Je peux dormir tranquille maintenant :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 2 mois après quand même :zzz:

Enfin, content de voir que ça se termine bien... mais :transpi: quand même pour 5° avenue.

:yes: merci :sm:

heeeuu...ok mais , bon , je me fais passer pour un ignare mais comment fait on pour indiquer [RESOLU] au titre du sujet ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...