Aller au contenu

La FX 5200, une sacrée daube.

CNek

Messages recommandés

Salut je sais que ce topic sert a rien mais c'est juste pour vous dire que j'ai pu tester un peu une FX 5200 non ultra, a 110 euros a carrefour, deja je l'ouvre:

pas de ventilo, lol, meme sous windows apres 5 minutes du boot on se brule les doigts en touchant le rad.

je test sous 3Dprout 2001 : 5300

avec athlon xp 2000+ @ 10 x 189 et 512 de DDR 5 3 2 2.

et alors je me dis : "Tiens avec ma ti 4200 je peux pas faire tourner le test mother nature, pk pas essayer 3Dprout 2003 avec la FX car elle est DX 9). je lance le test, sous mother nature je fais 2 fps en moyenne.

arrivé a la fin du test le verdict : 1040 :mdr::keskidit: meme avec ma ti qui ne faisait tourner que la moitié des tests je fais 1500. sans faire tourner mother nature (DX9) pixel shader 2 etc...

conclusion, et tout le monde le sais deja, mais quel daube cette carte :boulet:

PS : pensez vous bien que je n'allais pas acheter une carte pareil, je vais me la faire rembourser dans 10 jours, j'en avais besoin en attendant ma TI 4200 du SAV :keskidit:

rhoooo.

C carrouf qui refourgue des Kyro 1 déguisées.

Soulève le Rad, ya 2 Kyro 1 dessous.

Et la mémoire c de la EDO.

Sisi.

C'est mon voisin qu'est très fort et grand et bô qui me l'a dit un soir où il essayait désespéremment de mettre la clef dans sa serrure de porte après avoir emboutit son autre bagnole.

rhoooo.

C carrouf qui refourgue des Kyro 1 déguisées.

Soulève le Rad, ya 2 Kyro 1 dessous.

Et la mémoire c de la EDO.

Sisi.

C'est mon voisin qu'est très fort et grand et bô qui me l'a dit un soir où il essayait désespéremment de mettre la clef dans sa serrure de porte après avoir emboutit son autre bagnole.

Ben voyons...

Un voisin comme ça, c'est de la chance... Au moins tu peux rire...

Attends etnica, 110euros ca commence a faire pas mal quand meme. Si tu veux faire de la bureautique, une S3 virge suffit amplement alors, et tu en trouves chez les antiquaires pour une dizaine d'euros.

J'avais meme trouvé dans le 11eme un ensemble Voodoo2 en SLI ( :oops: les moins jeunes s'en souviennent encore avec emotion) pour une 40 euros....

question idiote : c'est quoi un "bon score" dans Mark 3000 machin ?  

J'en profite : la 5600 Ultra c'est bien ? (genre Leadtek ou MSI, que je trouve assez chouette)

Tout dépend de ta config.

Pour faire (très) simple, disons qu'en dessous de 10000 pts pour une machine neuve, c'est pas terrible.

Pour la 5600 Ultra (important le Ultra), c'est une bonne carte. Par contre le rapport qualité/prix avec les GeForce 4 Ti4200 n'est pas évident.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...