numa73 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Bonjour a tous les inpactien(ne)s j'ai (de nouveau) un problème... Lorsque je vais sur un site internet, les images ne s'affichent pas. Est-ce dû a ma connexion internet??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Probablement pas. A mon avis le navigateur est configuré pour ne pas afficher les images. Tu utilise lequel ? IE ? Firefox ? Opera ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrTCHTCH Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 les images ou les animations flash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Commence par vider le cache de ton naviguateur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 -ca va paraitre con,mais t'as quoi comme firewall? parce que j'ai eu un epu le meme style de soucis avec ZApro moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Oui, moi avec Kerio il me bloquait l'affichage des images. Il faut cocher une option pour activer ce "service". Link to comment Share on other sites More sharing options...
numa73 Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Désolé de répondre si tard Probablement pas. A mon avis le navigateur est configuré pour ne pas afficher les images. Tu utilise lequel ? IE ? Firefox ? Opera ? Internet Explorer les images ou les animations flash ? Les images Commence par vider le cache de ton naviguateur . Comment fais tu cela??? -ca va paraitre con,mais t'as quoi comme firewall? parce que j'ai eu un epu le meme style de soucis avec ZApro moi Je sais pas , le standard. MAis je n'ai pas ZApro Oui, moi avec Kerio il me bloquait l'affichage des images. Il faut cocher une option pour activer ce "service". Où ca??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Pour le cache : Outil > Options Internet > Général > Supprimer les fichiers Pour les images : Outil > Options Internet > Avancé > Afficher les images Link to comment Share on other sites More sharing options...
numa73 Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Ok c'est bon en fait il était désactivé(je sais pas pourquoi , mais je m'en fout ca marche.) Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.