numa73 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour a tous les inpactien(ne)s j'ai (de nouveau) un problème... Lorsque je vais sur un site internet, les images ne s'affichent pas. Est-ce dû a ma connexion internet??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Probablement pas. A mon avis le navigateur est configuré pour ne pas afficher les images. Tu utilise lequel ? IE ? Firefox ? Opera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 les images ou les animations flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Commence par vider le cache de ton naviguateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 -ca va paraitre con,mais t'as quoi comme firewall? parce que j'ai eu un epu le meme style de soucis avec ZApro moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oui, moi avec Kerio il me bloquait l'affichage des images. Il faut cocher une option pour activer ce "service". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Désolé de répondre si tard Probablement pas. A mon avis le navigateur est configuré pour ne pas afficher les images. Tu utilise lequel ? IE ? Firefox ? Opera ? Internet Explorer les images ou les animations flash ? Les images Commence par vider le cache de ton naviguateur . Comment fais tu cela??? -ca va paraitre con,mais t'as quoi comme firewall? parce que j'ai eu un epu le meme style de soucis avec ZApro moi Je sais pas , le standard. MAis je n'ai pas ZApro Oui, moi avec Kerio il me bloquait l'affichage des images. Il faut cocher une option pour activer ce "service". Où ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Pour le cache : Outil > Options Internet > Général > Supprimer les fichiers Pour les images : Outil > Options Internet > Avancé > Afficher les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ok c'est bon en fait il était désactivé(je sais pas pourquoi , mais je m'en fout ca marche.) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.