Aller au contenu

[LOGICIEL] Accent sous Office


Ocaeph

Messages recommandés

Salut,

Pour faire les accents avec un clavier qwerty il faut faire une combinaison de touche.

Ex: ALT+133 --> à.

J'arrivais a le faire dans Office mais je sais pas pourquoi ca ne marche plus maintenant :transpi:

Quelqu'un saurais s'il y a une option a activer ou quelquechose comme ca (Office 2K3).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce que tu peux faire aussi, et je pense que c'est plus simple, c'est de changer la langue du clavier :zarb:

Ce qu'il y a comme problème par contre, c'est qu'il faut savoir les touches par coeur.

Sinon tu peux faire "inserer" -> "caractères spéciaux"

Les combinaisons ALT+xx se trouvent facilement sur google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce que tu peux faire aussi, et je pense que c'est plus simple, c'est de changer la langue du clavier :D

:non:

C'est un clavier qwerty et je n'utilises que ca depuis que j'y ai gouter, acces plus facile au point, /, \ et @, enfin c'est une question de gout :p et pas 3 symboles par touche avec ce ;) de Alt-Gr

Ce qu'il y a comme problème par contre, c'est qu'il faut savoir les touches par coeur.

Sinon tu peux faire "inserer" -> "caractères spéciaux"

Les combinaisons ALT+xx se trouvent facilement sur google ;)

Ca il y a pas de probleme, ca fait 2 ans que je suis sous qwerty je maitrise :zarb: , d'ailleurs si quelqu'un est interesse j'ai un petit tableau qui regroupe les plus utlises.

Ca marche tres bien sauf sous office ou avant ils etaient actives mais plus maintenant ;) (ah oui et sous opera aussi, pour ca que j'en mets pas 8) , ca m'ouvres un menu avec tous mes onglets :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...