Aller au contenu

[LOGICIEL] Accent sous Office

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Pour faire les accents avec un clavier qwerty il faut faire une combinaison de touche.

Ex: ALT+133 --> à.

J'arrivais a le faire dans Office mais je sais pas pourquoi ca ne marche plus maintenant :transpi:

Quelqu'un saurais s'il y a une option a activer ou quelquechose comme ca (Office 2K3).

merci

Posté(e)

Salut, ce que tu peux faire aussi, et je pense que c'est plus simple, c'est de changer la langue du clavier :zarb:

Ce qu'il y a comme problème par contre, c'est qu'il faut savoir les touches par coeur.

Sinon tu peux faire "inserer" -> "caractères spéciaux"

Les combinaisons ALT+xx se trouvent facilement sur google ;)

Posté(e)
  • Auteur

Salut, ce que tu peux faire aussi, et je pense que c'est plus simple, c'est de changer la langue du clavier :D

:non:

C'est un clavier qwerty et je n'utilises que ca depuis que j'y ai gouter, acces plus facile au point, /, \ et @, enfin c'est une question de gout :p et pas 3 symboles par touche avec ce ;) de Alt-Gr

Ce qu'il y a comme problème par contre, c'est qu'il faut savoir les touches par coeur.

Sinon tu peux faire "inserer" -> "caractères spéciaux"

Les combinaisons ALT+xx se trouvent facilement sur google ;)

Ca il y a pas de probleme, ca fait 2 ans que je suis sous qwerty je maitrise :zarb: , d'ailleurs si quelqu'un est interesse j'ai un petit tableau qui regroupe les plus utlises.

Ca marche tres bien sauf sous office ou avant ils etaient actives mais plus maintenant ;) (ah oui et sous opera aussi, pour ca que j'en mets pas 8) , ca m'ouvres un menu avec tous mes onglets :fou: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.