Posté(e) le 27 mars 200619 a Marque =MOTOROLA Modèle = L7 Couleur= noire Débloqué = oui Date d'achat = je le recois dans 2/3j Garantie = oui Facture = oui Version du logiciel = ? Etat = jamais utilisé boite fermé Boîte complète = j'espére lol Accessoires supplémentaires = non Lieu de vente = marseille Vente par la Poste = oui Prix = 200€ Echange = non et non motorola site Modifié le 27 mars 200619 a par foufou55
Posté(e) le 27 mars 200619 a Auteur j'ai déja un portable et j'ai besoin d'un fofait donc il me sert a rien
Posté(e) le 28 mars 200619 a Je prends à 75€, je viens le chercher chez toi! OK Plus serieusement, Up pour un vendeur très serieux!
Posté(e) le 29 mars 200619 a Le portable que je veut.... Dommage que je n'est pas l'argent que je veut..........................
Posté(e) le 31 mars 200619 a Bon je vais gerer avec mes parent pour qu'ils m'aident a payer. Je te fait une propal a 180 en main propre (je suis sur Marseille pendant les vacances de Paques ou si tu es pressé mon frere y habite Je te donne la reponse definitive Dimanche
Posté(e) le 31 mars 200619 a Auteur oui ca me va en mp c'est nikel sans 100 fois plus pratique tiens moi au courant
Posté(e) le 1 avril 200619 a Auteur fais vite car j'ai peut étre un autre acheteur en plus t'es corse j'adore les corses :-)
Posté(e) le 23 avril 200619 a up voila tjs en vente j'en avais 2 il m'en reste qu'1 Ouai toujours en vente je n'ai toujours pas vu la couleur du mien......
Posté(e) le 23 avril 200619 a Auteur pas besoin de répondre comme ca on s'est mis d'accord sur rien et je viens de le récupérer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.