Aller au contenu

carte mère et mémoire pour P4

Unnamedsoldier

Messages recommandés

Je voudrais changer ma carte mère, pas la peine de se moquer, et oui j'ai une carte mère DFI NS30TC :keskidit: , aucune possibilité de changer la fréquence de mon P4A 2.0Ghz,a part jusqu'a 2.24Ghz, après ça passe à 2.66Ghz mais ça plante plus moyen de redémarrer alors on débranche tout on enlève un jumper on attend un moment que tous les condos se décharge et on redémarre à 2.0Ghz,pas moyen de changer le voltage du CPU,c'est pas compliqué on ne peut rien régler,donc j'en peut plus,je voudrais une carte mère avec un bios complet et en français si possible, désolé j'suis pas très balaise en anglais

Donc mon budget est d'environ 150€ pour la carte mère

Rajouter à ça 2X256Mo de mémoire pour environ 150€

Le Bus speed de mon P4 est de 400Mhz, vu qu'il y a des 400,533 et 800Mhz,est-ce que mon P4 sera compatible avec ces cartes mères ?

J'avais remarqué la P4P800Deluxe et l'Abit IC7,si vous en connaissait d'autre n'hésiter pas

Pour la mémoire de la corsair XMS 2X256Mo PC3200 c'est bien ?

Est possible d'overclocker pour mettre de la PC3500 ?

Merci de m'éclairer j'en peut plus de cette DFI et de mes 256Mo de no-name

Merci, vous êtes super sympa sur ce forum

Moi, je vote IC7... Mais sur un P4A, le dual DDR n'est pas franchement utile, vu que la PC3200 tourne à 400 comme le CPU...
Je pensais que j'étais clair... Maintenant, si ça va pas, ou tu demandes des précisions, ou tu considères mon avis comme nul et non-avenu... Perso, ma config marche...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...