heat00hunter Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Quelques régles avant tout: Les produits en préventes peuvent etre retirés sans préavis. Les colis partiront aprés confirmation de ma banque ! (je préfère les virements) Le premier acheteur qui prend avec mes conditons remporte la vente. Je vends le kit complets, donc pas de vente par pieces Je l'ai acheter en Janvier 2004 a Charlerois(en belgique) a l'époque je l'ai eu 600€. Je le vends car j'ai arreter le paintball. Poignée electronique programmable Cadence de tir > 13 billes/s Mode Rafale, Full Auto, ou semi normal [VEUILLEZ DONC VOUS REFERER AUX LOIS EN VIGUEUR DANS VOTRE PAYS, exemple : le fulle auto est interdit en France mais autorisé aux USA] Parfait état - aucune rayur Ce kit est parfait pour faire régulierement du paintball et aussi de la compet Je ne m'en suis servis peut de fois et donc il est en bonne état... le kit se compose de: -Le lanceur paintball Spyder Flash electronique avec bouton de reglage de cadance de tire.couleur violet-bleu version E-Marker -Un loadeur Java 200 billes -Un masque PNI X-Ray V2 -Un Autre canon trés performant SMART PARTS 16" Model Teardrop -Un Harnai de la marque DYE 3pots taille meduim -2Bouteilles de Co2 :-deux20 Once avec valve -un bouchon sécrité -un charcheur de batterie pour charger dans l'allume cigare de votre voiture (et oui c'est electronique) -boite avec le lanceur +manuel -un netoyeur du canon Je priviligie la vente en MAIN PROPRE car j'habites en Belgique à Liège plus précisement. Aussi ya la poste mais je sais pas combien ca ferais... J'en demande 300€ sans les frais de port Donc voila a vos propals... je sais que j'ai pas bcp de poste sur ce forum mais je suis venu pour vendre mon kit. il est aussi en vente sur N*kyt*ch donc voila.... les photos vont arriver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Matos pour cereal killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 YEAH CEREAL allez allez c'est du bon matos pour les CRS pour les manif CPE ou simplement pour s'éclatter entre amis ou meme pour commencer la compet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 petite photo en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ca donne envie , c'est pas trop compliqué pour débuter ? Echange possible contre une PSP + € ? (je tente ) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmister Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 HOla! un vrai ptit bijou .. un ami en un , il chasse le CRS ces temps si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 hé hé il rox a mort +3billes par secondes ca laisse pas le temps de courir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 en cour de vente avec chiKen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je confirme la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.