Aller au contenu

Overclocker Radeon 9200 Se


overflow

Messages recommandés

Salut tout le monde

j'ai lu récemment que ma carte graphique , ATI RADEON 9200 SE était carrément la dernière de la "hiérarchie " des cartes RADEON selon Presence PC...

je me sens un peu bete puisque je suis un peu joueur quand meme et je suis avide de qualité et de couleur :roll:

J'ai plusieurs fois overclocké ma Ati 9200 SE , et je l'ai remise à la configuration par défaut parce que j'avais peur que ca grille et tout sa ...

à votre avis jusqu'où puis-je overclocker ma 9200 Se ?

n'ya til pas des risques ??

ya pas des trucs pour améliorer le fonctionnement de cette carte ?

voilà merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 9200SE, même o/c reste totalement inadaptée au moindre jeux ....

Je pense que même en o/c tu n'obtiendra pas une qualité et une fluidité suffisante .....

Regarde du côté des Occaz' pour revendre la tienne dans les 25-30€ et prend toi une 9600Pro pour 65-70€ ou le best pour pas cher : une 9800Pro pour moins de 90€ ;)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 50€ elle doit même plus les valoir, même en neuf :transpi:

Sinon, regarde çà... c'est à peu près équivalent à une 9800Pro (c'est juste un peu inférieur) mais ça s'o/c très bien normalement :

- Geforce 5900 XT 128 Mo (Marque : Point of view) : 60 Euros FDP OUT

ici = > http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79959

T'essaye de négocier pour 60€ FDP compris et Hop !

sinon, n'est pas peur pour l'o/c ... si tout est bien ventilé et que tu ne va pas trop loin (faut pas o/cer comme un porc non plus :-D ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 50€ elle doit même plus les valoir, même en neuf :-D

Sinon, regarde çà... c'est à peu près équivalent à une 9800Pro (c'est juste un peu inférieur) mais ça s'o/c très bien normalement :

- Geforce 5900 XT 128 Mo (Marque : Point of view) : 60 Euros FDP OUT

ici = > http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79959

T'essaye de négocier pour 60€ FDP compris et Hop !

sinon, n'est pas peur pour l'o/c ... si tout est bien ventilé et que tu ne va pas trop loin (faut pas o/cer comme un porc non plus :-D ) ;)

bof je verrai comme je l'ai dit , on n'est pas vraiment acheteur informatique ....

déja que pour acheter de la ram a 40 euro , mon pere etait assez sceptique et enervé sur ce sujet là ....

alors une carte graphique a 60 euro ...bonjour les dégats :-p

(je précise qu'on est quand meme six dans la famille pour 1100 euro c'est pas rien ... :-D )

PS : FDP ???? ca peut preter a confusion .... :transpi:

a un moment je me suis dit " mais qu'est-ce qu'il a a m'insulter lui ..... :non: )

mais j'ai bien compri :-D frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la grille, tu sais, ca changera pas grand chose lol ! Vaut mieux que tu change de carte graphique ...

tu m'incites a la griller là !! ;)

"

hmmm Core fréquency ..euh on va mettre 2000 MHz

et memory frequency ... ???? allez hop 1200 MHz

merde pourquoi ca ecrit pas de signal sur l'ecran ....

"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai la mm carte graf qe toi sur mon vieille ordi et javai monter le gpu core a 315mhz au lieu des 200 dorigine et la ram a 215 au lieu de 200 mai javai coller sur le gpu un ventirad de pentium II et sur les ram des disipateur de télé lol mai le gain de perf est negligable comm lon di tt les autr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...