kangourouf Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 bonjour, je n'arrive pas a installer windows xp sur mon disque sata 1, qui est un DiamondBack9 plus, donc, parait-il non natif est-il necessaire de charger les pilotes SCSI au debut de l'installation (je rappelle que mon disque est 'non natif') ? l'installation bloque systematiquement lors de l'"examen du disque". par ailleurs, j'ai fait des diagnostic sur le disque dur avec PowerMax et les test plantent systematiquement lors du test du buffer (je n'ai meme pas acces a la fin du test). je me dit qu'il s'agit peut-etre d'un "buffer overflow" (comme on dit ). que doit-je faire ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Si le test Maxtor plante, ce n'est pas bon signe pour ton disque. Il est surement défectueux. Qu'il soit sata natif ou pas, ca ne change rien. A l'installation, tout dépend de ton chipset, mais dans la plupart des cas il faut installer les drivers sata/scsi par F6 au début de l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 salut, c'est Maxtor DiamondMax et pas Razer DiamondBack tu as fait un test SMART ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangourouf Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 salut, c'est Maxtor DiamondMax et pas Razer DiamondBack tu as fait un test SMART ? exact c'est a si meprendre diamondMAX donc bah ecoutez j'ai trouver une parade qui va bien 5 min : en fait ca marche mais pour cela, il faut que avant chaque demarage je debranche et rebranche le cable sata a l'interieur du boitier est-ce que ca vous evoque qqch ? moi perso ca me fait penser à un probleme de "buffer overflow" est-ce qu'il faut que j'aille echanger mon disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solix Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Définition du buffer overflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.