regisporte Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 je vien de recevroir mon graveur pioneer et je narriv pa a graver en + ke *4 sur mes dvd philips ki son bien compatibl a la vitesse de *16 jai mi a jour mon firmware a la version 1.39 et sa ne change rien pouvez vou maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 quel type de DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regisporte Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ce son des dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Même problème avec mes Philips Premium 8X DVD+R, mon ancien NEC ne les gravait qu'en 4X et parfois même en 2.4X galère de chez galère. Hier j'ai acheté un Plextor 750A et des Verbatims 16X, je vais tester cela ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regisporte Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 javai le mm probleme avec mes dvd+r sony mai je nai pa essayer depui ke jai le nouvo firmware car je nen ai plus par contre jarriv a graver mes dvd dl verbatim en *8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 javai le mm probleme avec mes dvd+r sony mai je nai pa essayer depui ke jai le nouvo firmware car je nen ai plus par contre jarriv a graver mes dvd dl verbatim en *8 Voilà, je viens de tester mon Pioneer 750A avec des Verbatim 16X et ça passe tout seul. Après je teste avec un DVD+R 8X Philips et j'édite le post pour dire en quelle vitesse ils passent. Nero 6.6.0.13, +/- 4.65 Gb de données, depuis le Start au OK de Nero. Verbatim DVD+R 16X : 6.18 minutes Philips DVD+R 8X : reconnu comme tel mais je n'en ai plus Sony DVD+R 8X : reconnu comme tel mais je n'en ai plus non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.