sasuke77 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Salut a tous, Je ne sais pas comment cela se passe chez vous mais j'ai comme l'impression que de nombreux sites sont tombés il y'a quelques minutes: Forom.com Metagames-fr.com 24-fr.com Monlegionnaire.com Gueux.be mininova.org des sites comme freenews.fr rament à mort Quelqu'un est il au courant de ce qui se passe? Edit: Monlegionnaire revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 perso freenews marche nickel chez moi. monlegionnaire.com et mininova fonctionnent aussi. les autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 teepi et nokytech sont down aussi... Pas envie de faire le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 nokytech? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke77 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Je suis en Seine et marne et un ami à sevran relève les mêmes problèmes (y compris sur freenews)c'est pour cela que je pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Sans compter tous les serveurs Counter strike source qui sont out..., les serveur teamspeak aussi, les sites des team.. Je trouve que c'est le gros brodel sur le net aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 c'est la révolution des pirates contre la DADVSI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 lol peut-etre En tout cas c'est zarb que tout cela arrive en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojacko Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ne vous en faites pas cela n'a rien à voir avec dadvsi il s'agit simplement d'une panne de courant dans le datacenter de Redbus, et vu que les serveurs de ces sites s'y trouvent et ben voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Certains évoque le changement d'heure. Mais durant 30 minutes, j'arrivais pas a affiché les mesages sur PCI. La galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojacko Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Le site de gx-mod.com est de nouveau up, mais pas le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke77 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bon en effet, les sites reviennent un à un, mais c'est vrai que c'est pas courant comme évenement encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumb Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 bonjour a tous. Le probleme sur la toile vient de chez RedBus, un des plus gros "hebergeur d'hebergeur en Europe", beaucoup de sites sont touchés notamment les sites de OVH, nuxit etc ... et même les serveurs de Jeux (Ziomm, Verygames ...) Voila le mail que j'ai recu ce matin a propos de la coupure de mon serveur TeamSpeak hebergés chez Ziomm : Chers clients, Ce dimanche matin 26 Mars vers 10h55 il y a eu une coupure de courant dans le RedBus Interhouse sur Courbevoie. D'après RedBus la nature du problème serait matériel et le principal responsable serait EDF. Bien que ce ne soit qu'une affirmation verbale à l'heure actuelle non confirmée par écrit, dés lundi nous allons ouvrir un dossier de plainte et nous vous tiendrons au courrant des tenants et aboutissants. Depuis ce matin nous avons ouvert une cellule de crise. Vers 13h10 nous avons remonté toutes les machines serveurs TeamSpeak et toutes les machines serveurs de jeux. Seule la machine #9 ne semble plus répondre; un problème d'alimentation sans doute qui sera résolu dans la journée. Nous remercions nos clients solidaires qui nous ont soutenus pendant cette matinée noire, et bien que nous ne soyons pas responsable de cet incident, qui pénalise de nombreuses entreprises en France, croyez bien que nous sommes désolé pour la gène occasionnée. Cordialement. Toute l'équipe de Ziomm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke77 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Merci pour l'info, c'est tout de suite plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Teepi marche pas et pleins d'autres sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80089 topic unique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 parce que c'est le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumb Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 21h00 - Ziomm Nuxit toujours HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 21h00 - Ziomm Nuxit toujours HS De nouveau HS, Redbus effectuant la maintenance sur les appareils hors-service, plusieurs admins ont préféré prendre les devants et couper leurs serveurs pendant le rétablissement du service normal... Si rétablissement il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.