Skuaal Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour a tous(tes) J'ai craqué pour une X1600 pro AGP de chez Sapphire,il y a environ 1 mois je l'avais commandé sur LDLC mais ils mon joué un sale coup: au bout dune semaine après l'envoi de mon chèque, rupture de stock! jatten environ 2 semaines...toujour rupture , je décide donc d'annuler! 2 jour après paf! elle est en stock! je demande de revalider ma commande mais trop tard...bon bref mes 2 question sont: 1-Je vais recommander une X1600pro chez un autre marchand mais j'hésite entre 3 d'entre eux: Cdiscount,Internity et Pixmania , J'atten vos avis sur ceux-ci! 2-j'ai remarqué que mon alim, qui est noname ne procure que seulement 250W! je voudrai donc savoir si elle pourra fournir les Watts nécessaire pour la future CG (j'ai une Radeon 9200 SE actuellement) si non , celle-ci ferai t'elle l'affaire: http://www.actualis.com/app/article?ref=HE...GFyaGF1dA%21%21 je sais elle est vraiment pas chère et on pourrai croire que c'est de la daube mais elle satisfait la plupart des acheteur sur différent sites! Voila , j'atten vos réponses avec impatience et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ba personne peut me donner sont avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 salut, c'est inutile de prendre la x1600pro agp, elle est moins puissante que la 6600gt c'est quoi ta config complète? edit : c'est pas dans conseil d'achat qu'il faudrait mettre ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ben j'ai jamais aprécié les Nvidia, donc je reste chez ATI ^^,de plus elle est moin chère mais bon on va pa ,se battre ^^ alors pour ma config: Processeur:P4 3.00ghz carte mère: MSI 865PEM2-ILS CG:Ati radeon 9200SE Ram:512 noname Disque dur: Samsung SP1604N (160go) Alim: Noname 250w voila, et désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 change d'alim je te conseille une fortron blue storm 400w, très bon rapport qualité/prix. sinon, je veux bien que tu n'apprécie pas nvidia, mais cette carte est plus chère que les 6600gt agp et elle ne vaut vraiment pas le coup à cause de ses perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Nannnnnn je me laisserai pa influencer par un fanatique de Nvidia ^^ mais pour la carte graphique c'est décidé c'est celle la, donc merci pour linfo pour l'alim et donc y reste la derniere question: les sites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 je suis pas fanatique de nvidia (quoi que, j'aime pas les drivers ATi et leur maudit CCC ) mais je te conseillerais plutot une x800gt agp (256 mo ce serait mieux sinon ca vaudra pas le cou non plus), largement plus perf que la x1600pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 j'aimerai avoir une bonne X800 mais mon budget ne me le permet pas snif ^^ alors c'est mieux Cdiscount , Pixmania, ou Internity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bon ba j'ai commander sur Cdiscount , Internity n'avais pa de payement par chèque et il fallait etre présent lors de la reception de la commande et pour pixmania et bien 2 articles ont été placée en douce dans ma commande! ce qui me rajouté 20 euros de plus (c'etait des sorte de cartes de fidèlité...)et pas moyen de les supprimer donc jai choisi Cdiscount malgrès les risques d'envois (pas très soigneux) et le SAV pas terrible ^^ bon bref je croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je deplace en CA... C est dommage de voiloir rester a tout prix chez ATI surtout lorsque leurs cartes sont en dessous de la concurence du moins dans cette gamme de prix Sur ce je deplace en CA mais, attention, ce n'est pas sur que ton alim tiennent le coup Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 moi perso sa fait des années que je commande chez Cdscount, en tout le doit en être à plus de 4000 ou 5000€ achetés chez eux et jamais aucun problème... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Domage il y a une x800GT à 139€, c'est la même que moi et franchement ça s'o/c super bien j'ai fait 4700points à 3DMarks05 avec un 3200+ non o/c et 1go et j'ai aucun problême avec mes jeux. Sinon pour le magazin CDiscount !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 pour le magazin, cdiscount mais pourquoi t ' obstiné sur la ati en sachant que nvidia fait mieux pour le meme prix ??? tu prefere leur logo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci pour votre participation , désolé de pas avoir répondu j'etai en angleterre jusqua hier, je reste chez Ati car j'ai toujour etais satisfait , et les pilotes , je trouve , sont plus facile a installer/désisntaller etc... sinon niveau concurance ou il y a la 6600GT mais contrairement a ce que lon peut voir dasn les test , la X1600 Pro fait jeux égale...il suffit d'aller , par exemple regarder les commentaires sur LDLC pour ce produit Sur ce ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je sais pas pourquoi tu est venu demander conseil pour ta carte graphique alors que tu t'obstine a rester chez ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 X1600 Pro vaut pas le coup.... Sauf sur portables... Moi aussi je suis pro-ATI, mais surtout pro-meilleurrapportqualitéperformancesprix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Et bien en fait ma question était plutot pour savoir si l'alim suffisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Alimenation : Fortron 400W GreenPower Carte Graphique : - XFX nVidia GeForce 6800 XTreme 256 Mo GDDR3 420MHz/1.05GHz @ http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=3 Ou la ASUSTeK N6600GT/TD - 128 Mo sur LDLC.com Et si tu peux, rajoute une barette de 512 Mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Tien je ne savais pas s'une 6800 pouvais etre a 150 euros...la j'avaoue que sa mineteressee d'autant plus que Jai un prob avec Cdiscount (snif j'ai mal croisé les doigts...) ma X1600 pro n'est plus sur le site ^^ bizarre...sinon pour la ram , j'avais l'intetion d'en prendre une 512 de chez ldlc, pas très chère et très bon rapport qualité/prix Merci a tous d'êtres toujours présents sur mon topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.