Aller au contenu

Carte Graphique + Alim ?


Skuaal

Messages recommandés

Bonjour a tous(tes)

J'ai craqué pour une X1600 pro AGP de chez Sapphire,il y a environ 1 mois je l'avais commandé sur LDLC mais ils mon joué un sale coup: au bout dune semaine après l'envoi de mon chèque, rupture de stock! jatten environ 2 semaines...toujour rupture , je décide donc d'annuler! 2 jour après paf! elle est en stock! je demande de revalider ma commande mais trop tard...bon bref :iloveyou: mes 2 question sont:

1-Je vais recommander une X1600pro chez un autre marchand mais j'hésite entre 3 d'entre eux: Cdiscount,Internity et Pixmania , J'atten vos avis sur ceux-ci!

2-j'ai remarqué que mon alim, qui est noname ne procure que seulement 250W! je voudrai donc savoir si elle pourra fournir les Watts nécessaire pour la future CG (j'ai une Radeon 9200 SE actuellement) si non , celle-ci ferai t'elle l'affaire:

http://www.actualis.com/app/article?ref=HE...GFyaGF1dA%21%21

je sais elle est vraiment pas chère et on pourrai croire que c'est de la daube mais elle satisfait la plupart des acheteur sur différent sites!

Voila , j'atten vos réponses avec impatience et merci d'avance :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai jamais aprécié les Nvidia, donc je reste chez ATI ^^,de plus elle est moin chère mais bon on va pa ,se battre ^^ alors pour ma config:

Processeur:P4 3.00ghz

carte mère: MSI 865PEM2-ILS

CG:Ati radeon 9200SE

Ram:512 noname

Disque dur: Samsung SP1604N (160go)

Alim: Noname 250w

voila, et désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai commander sur Cdiscount , Internity n'avais pa de payement par chèque et il fallait etre présent lors de la reception de la commande et pour pixmania et bien 2 articles ont été placée en douce dans ma commande! ce qui me rajouté 20 euros de plus (c'etait des sorte de cartes de fidèlité...)et pas moyen de les supprimer ;) donc jai choisi Cdiscount malgrès les risques d'envois (pas très soigneux) et le SAV pas terrible ^^ bon bref je croise les doigts! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre participation , désolé de pas avoir répondu j'etai en angleterre jusqua hier, je reste chez Ati car j'ai toujour etais satisfait , et les pilotes , je trouve , sont plus facile a installer/désisntaller etc... sinon niveau concurance ou il y a la 6600GT mais contrairement a ce que lon peut voir dasn les test , la X1600 Pro fait jeux égale...il suffit d'aller , par exemple regarder les commentaires sur LDLC pour ce produit

Sur ce ... A+ :yes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je ne savais pas s'une 6800 pouvais etre a 150 euros...la j'avaoue que sa mineteressee d'autant plus que Jai un prob avec Cdiscount (snif j'ai mal croisé les doigts...) ma X1600 pro n'est plus sur le site ^^ bizarre...sinon pour la ram , j'avais l'intetion d'en prendre une 512 de chez ldlc, pas très chère et très bon rapport qualité/prix

Merci a tous d'êtres toujours présents sur mon topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...