Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour tout le monde. Voilà je vais faire un exposé d'art plastiques, sur Picasso. Et j'aimerai dire quelque chose sur ce tableau là : Mais je ne connais absolument pas le nom de ce tableau ! Es ce que quelq'un connait ce tableau et aurait une image assez grande et en bonne qualité de cette peinture ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Le tableau c'est "le cri" http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Cri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Tiens tiens... Moi qui pensait qu'il était de picasso... Merci Superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Picasso c'est surtout le cubisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.