vitesse Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bon je suis a la recherche d'un site web pour vendre mon kit de watercooling, j'avias pensé a ebay, mais si quelqu'un connais une autre place ( je suis du québec, amérique du nord) mais je veux envoyer n'importe ou, donc j'accepte les solution européenne bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ba tu peux essayer l'Occaz Land , p-e qu'un INpactien serait interressé ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ba tu peux essayer l'Occaz Land , p-e qu'un INpactien serait interressé ^^. lol, j'avais jamais remarqué que le site offrais un service de se genre.... depuis le temps..... Merci du tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Met [RESOLU] dans ton titre sinon, les modos vont te taper sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 bonjour a vous pour moi le meilleur site de ventes et jen ai pratiqué qques uns, reste Ebay malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Met [RESOLU] dans ton titre sinon, les modos vont te taper sur les doigts Non ils tapent pas, c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.