xavdu21 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bonjour voila j'ai un potes qui as windows xp edition famililale et bein il ne peut pas acceder au mise a jour automatiques . alors moi j'ai essayer de regarder et il dise que Windows Update est pas activer alors comment fait ont car dans panneau de config mise a jour bein la en fette tout est griser merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut, Ton pot, il y a XP SP1 ou SP2? Comment faire pour savoir? Tu cliques sur Démarrer ensuite Panneau d e configuration et puis sur Système. Là, tu lis et tu transmets l'information obtenue.A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 c'est un windows xp editionfamillilale sp2 1024 de ram un 3ghz de chez parcar bell voila ( je le savais comment fair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Salut vérifiez bien que vous êtes logués en administrateur et tenez au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 il y as 2 session et il dise que les 2 sont administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 http://tadrian.free.fr/informatique/themes/optimiserXP.htm regarde-ci-dessus si tu trouves ton bonheur (4 point ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 merci beaucoup mec je regarderais cela le week prochain car il vient vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.