Posté(e) le 25 mars 200619 a bonjour voila j'ai un potes qui as windows xp edition famililale et bein il ne peut pas acceder au mise a jour automatiques . alors moi j'ai essayer de regarder et il dise que Windows Update est pas activer alors comment fait ont car dans panneau de config mise a jour bein la en fette tout est griser merci d'avence
Posté(e) le 25 mars 200619 a Salut, Ton pot, il y a XP SP1 ou SP2? Comment faire pour savoir? Tu cliques sur Démarrer ensuite Panneau d e configuration et puis sur Système. Là, tu lis et tu transmets l'information obtenue.A plus!
Posté(e) le 26 mars 200619 a Auteur c'est un windows xp editionfamillilale sp2 1024 de ram un 3ghz de chez parcar bell voila ( je le savais comment fair)
Posté(e) le 26 mars 200619 a Salut vérifiez bien que vous êtes logués en administrateur et tenez au courant.
Posté(e) le 26 mars 200619 a http://tadrian.free.fr/informatique/themes/optimiserXP.htm regarde-ci-dessus si tu trouves ton bonheur (4 point ?)
Posté(e) le 26 mars 200619 a Auteur merci beaucoup mec je regarderais cela le week prochain car il vient vendredi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.