UnKna Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour ... Voilà, c'est la premiere fois que je commande sur cd discout pis, lors du payement par carte bancaire, ca ma mit une drole d'erreur, je ne me souviens plus le quel ... Apres je regarde dans espace client, ma commandé est bien prise en compte ... je vais dans commande non validée, et je vois ma commande .. et dans validation je vois écrit : "- Vous n'avez pas finalisé votre commande, celle-ci ne pourra être traitée. " Ca veut dire quoi ? J'ai commandé vendredi soir ... et je n'ai pas eu de mail comme quoi j'avais commandé telle chose ect... J'ai commandé + de 1000 euros donc j'aimerais savoir ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Prise en compte mais pas finalisée, ça pourrait vouloir dire qu'il manque des infos pour l'expédition. Ils ont débité le fric ? En général c'est ce qu'ils font en premier une fois la commande validée Pour t'assurer du bon déroulement de l'opération, essaye de les contacter, je ne crois pas que ce soit possible par mail mais ils ont un numéro de telephone. Je les ai appelés il y a pas longtemps a cause d'une erreur dans une commande (j'avais commandé deux modems au lieu d'un seul parceque j'utilisais deux browsers en même temps ). Ca c'est bien passé, j'ai renvoyé l'un des deux et ils m'ont mis un avoir de la valeur du modem sur mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.