wibault283t Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut, je vends un p4B 3.06ghz FSB533 en socket 478 ( coeur northwood) ,je le vends avec son ventirad d'origine ( possibilité ajout carte mère asus P4PE). le processeur n'est plus sous garantie et je n'ai pas la boite. Je ne connais pas les prix pour ce genre de materiel en occasion, je le vends 65€ out. vos remarques seront les bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut, je vends un p4B 3.06ghz FSB533 en socket 478 ( coeur northwood) ,je le vends avec son ventirad d'origine ( possibilité ajout carte mère asus P4PE). le processeur n'est plus sous garantie et je n'ai pas la boite. Je ne connais pas les prix pour ce genre de materiel en occasion, je le vends 65€ out. vos remarques seront les bienvenues. interessant moi qui voulait upgrader mon pc vers un plus puissant pourquoi le vend tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wibault283t Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut firestar, je le vends car j'ai changé de config ( amd 64 3700+ et asrock dual sata2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut ! combien pour le proc et la carte mere ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je pren de suite a 70in si il ne presente aucun default, reserve le moi, et la carte avec combien sa fait le lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wibault283t Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut a tous, je ne sais pas combien ça se vend mais je pense qu'entre 8-10€ en + avec la carte mère ça devraut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je pren a 80 in la carte avec le proco, mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je crois que j'avais poste un peu avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je suis prioritaire du moment ou jai fait un propal avant, jai pri au prix du vendeur. et y me semble ke je pren le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Oui d'accord si tu veux tu as raison ... Ca se voit que t'es frais sur le forum. Ca c'est de l'inpactitude dirait certains. Et puis je te le laisse de toute facon va... je trouverai bien ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je suis pas nouveau, je suis sur plusieur forum et cest ske jai retenu a moin ke les regle change selon les forum, en tous cas sans rancune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je tai mp, envoi moi ton num par mp et ton msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wibault283t Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 affaire conclut avec ayoros ... désolé T-800,ayoros m'a fait tout de suite une propal qui m'interessait...j'espère que tu trouveras ce que tu cherches rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.