Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour, apres avoir été infesté de spywares et d autre du meme genre

ma connexion upload tout le temps meme quand je surf pas ( bien que j ai nettoyé deux fois avec A²-squared, regseeker et Cc clean)

il y a pas une lingne dans MS-Dos qui dit où tout sa upload ou effacer le programme qui me fait tout le temps uploader ( je regardais les programme qui tournait en fond de tache, aucun programmme ne fait sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Installe Kerio : c'est un anti virus qui te demande de valider dès que un programme veut utiliser ta connexion.

Tu trouvera alors ce qui up et tu pourra lui interdire l'accès.

Après pour desinstaller les malwares , c'est une autre histoire. J'ai été infesté comme toi mais j'ai pas reussi a les supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Installe Kerio : c'est un anti virus qui te demande de valider dès que un programme veut utiliser ta connexion.

Tu trouvera alors ce qui up et tu pourra lui interdire l'accès.

Après pour desinstaller les malwares , c'est une autre histoire. J'ai été infesté comme toi mais j'ai pas reussi a les supprimer

j ai installé zone arlarme, c bon ou pas ? en totu cas j ai plus l upload constant

mais maintenant je sais pas si c à cause de zonearlame, que j ai un ping 1K + sur word of wacrft :pleure:

pour les malwares, j ai utilisé plein de logiciel de spyware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zone alarm , ca doit certainnement marché aussi bien pour ton problème mais on m'a dit que c'était pas génial, au global. Pour ne pas augmenter ton ping, il faut que tu signal a Zone Alarm que tu fait confiance à Wow. personellement je sais pas comment tu fait dans le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zone alarm est très bien je ne me sers que de ça (antivirus, firewall) et je 'nai aucun probleme depuis un an...

avec zone alarm, matte quel programme demande l'accès à internet, et interdit l'accès voir si l'upload s'arrete....

passe l'anti-psyware de zone alarm qui est assez efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...