darkdevil_32 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bonjour, apres avoir été infesté de spywares et d autre du meme genre ma connexion upload tout le temps meme quand je surf pas ( bien que j ai nettoyé deux fois avec A²-squared, regseeker et Cc clean) il y a pas une lingne dans MS-Dos qui dit où tout sa upload ou effacer le programme qui me fait tout le temps uploader ( je regardais les programme qui tournait en fond de tache, aucun programmme ne fait sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut, Installe Kerio : c'est un anti virus qui te demande de valider dès que un programme veut utiliser ta connexion. Tu trouvera alors ce qui up et tu pourra lui interdire l'accès. Après pour desinstaller les malwares , c'est une autre histoire. J'ai été infesté comme toi mais j'ai pas reussi a les supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut, Installe Kerio : c'est un anti virus qui te demande de valider dès que un programme veut utiliser ta connexion. Tu trouvera alors ce qui up et tu pourra lui interdire l'accès. Après pour desinstaller les malwares , c'est une autre histoire. J'ai été infesté comme toi mais j'ai pas reussi a les supprimer j ai installé zone arlarme, c bon ou pas ? en totu cas j ai plus l upload constant mais maintenant je sais pas si c à cause de zonearlame, que j ai un ping 1K + sur word of wacrft pour les malwares, j ai utilisé plein de logiciel de spyware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pour Zone alarm , ca doit certainnement marché aussi bien pour ton problème mais on m'a dit que c'était pas génial, au global. Pour ne pas augmenter ton ping, il faut que tu signal a Zone Alarm que tu fait confiance à Wow. personellement je sais pas comment tu fait dans le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 c'est dans controle des programmes/programme tu cherches l'onglet "niveau de confiance" voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ok ok merci, j ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Si tu as des connexions mais que tu ne sais pas ce qu'elles font tu peux utiliser netstat pour avoir un peu plus d'infos sur le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 zone alarm est très bien je ne me sers que de ça (antivirus, firewall) et je 'nai aucun probleme depuis un an... avec zone alarm, matte quel programme demande l'accès à internet, et interdit l'accès voir si l'upload s'arrete.... passe l'anti-psyware de zone alarm qui est assez efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.