yoyal Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour à tous Voilà le truc, pour la 3000 éme fois j'ai demonté et nettoyé mon deuxieme ordi qui me sert exclusivement pour internet et la bureautique( un p4B 2.8ghz, sur catre mere Asus P4S8X-X, 2 x 512 pc2700). Donc je demonte, nettoie, cpu y compris donc je remets de la pate thermique neuve etc etc... Je redemarre tout se passe bien (bien que je le trouvais un peu lent), bon je bricole dessus une paire d'heures, hop il se fige( ce qui, ma foi, arrive rarement). Donc reboote sauf que maintenant il ne demarre plus, tous les ventilos tournent, la carte mere est allumée(mais ne fait plus son bip traditionel),mais il ne boot plus, écran noir...Au bout de plusieurs essai il a booté une fois et s'est figé a la page windows et depuis plus rien. J'ai changé la ram, enlevé, intervertit, rien ny fait Enlevé lecteur cd, graveur, non plus J'ai peur que mon disk soit mort, ou cpu qui a chauffé mais je ny crois pas , j'étais à 40°c 10 minutes avant qu'il ne fige, apres 2 heures d'utilisation Voila si vous avez une idée Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ca serait une sacrée drole de coincidence que ton dd te lâche juste après que tu es fait quelques manips je pense. Verifie plutot les branchements, j'espere que ce n'est pas ton cpu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut, perso une fois quand j'ai rangé l'intérieur de mon PC, mon DD m'a laché, mais bon il faisait clac! clac! clac! donc un symptome sûr de la mort d'un DD. Enfin bon, tu as netoyé avec quoi dans ton PC??? Si aspirateur, il y a des "chances" pour le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Vérifies que les cartes AGP/PCI sont bien enfichées,ainsi que tes branchements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'ai refait et reverifier tous les branchements au moins 10 fois,donc je ne pense pas que se soit cela. jai nettoyé l'ordi comme d'ab avec de l'air comprimé , et mon pti pinceau En tout cas merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.