Aller au contenu

CD 900Mo


Messages recommandés

Hello tlm

bon, déja, je sais pas du tout où je pouvais mettre ce topic, alors, instinctivement, je l'ai mis ici :D

bon, mon probleme est pas des moindres...dernierement, je me suis ruiner a acheter 50 CD Vierge 900Mo chez Nierle.com

j'étais tout content de les avoirs, jusqu'a ce que j'essaye de graver dessus

et là, ce connard me dit que j'ai 702Mo

j'essaye sur un autre ordi --> pareil

j'essaye un autre cd --> pareil

alors?Je me suis fait avoir? j'ai des lecteurs foireux? Je dois faire un truc en particulier? (format le CD par exemple (a tout hazard))

merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) il faut que le graveur supporte les CD900Mo

2) Les CD900 ne sont utulisables que sous certain mode, généralement disc at once et finaliser .

3) à l'heure des graveurs DVD pas cher et des DVD vierges pas cher, pourquoi donc acheter des CD900 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la merde, c'est que j'arrive pas a trouver la moindre infos sur mon graveur

je l'avais acheter chez CDiscount, mais ils ne le font plus, et aucun autre site de vente francais (a ma connaissance)

j'ai chercher sur google, mais je ne le trouve pas

et l'autre merde, c'est que je ne connais mm pas le nom du modele (je ne l'ai pas acheter en version boite)

j'ai bien un pilote, mais celui ci ne donne aucune infos sur le modele (et ne fonctionne pas d'ailleur)

___________________________

EDIT :

j'ai finalement trouver le modele : c'est le LG GSA-4167B

mais je n'arrive pas a trouver ses capacités par contre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

super merci, c'est bien explique et tout...par conter, j'ai Nero 7 et pas nero Burning room (ou plutot je l'ai plus puisque je l'ai vendu)

si j'ai pas le choix, tant pis, je le rachete pas, mais je le telecharge :transpi:

bon, je vais voir si je peux faire quelque chose avec Nero 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...