lolman Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Hello tlm bon, déja, je sais pas du tout où je pouvais mettre ce topic, alors, instinctivement, je l'ai mis ici bon, mon probleme est pas des moindres...dernierement, je me suis ruiner a acheter 50 CD Vierge 900Mo chez Nierle.com j'étais tout content de les avoirs, jusqu'a ce que j'essaye de graver dessus et là, ce connard me dit que j'ai 702Mo j'essaye sur un autre ordi --> pareil j'essaye un autre cd --> pareil alors?Je me suis fait avoir? j'ai des lecteurs foireux? Je dois faire un truc en particulier? (format le CD par exemple (a tout hazard)) merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ton graveur ne supporte pas les cd-r de 900Mo. Tu peux forcer avec nero mais tu risque d'endommager ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 1) il faut que le graveur supporte les CD900Mo 2) Les CD900 ne sont utulisables que sous certain mode, généralement disc at once et finaliser . 3) à l'heure des graveurs DVD pas cher et des DVD vierges pas cher, pourquoi donc acheter des CD900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 parce que quand on a une image cd, un DivX, ou simplement un fichier de 770Mo, on a les boule (ou simplement de 840Mo) alors en gros, je suis oblige de rester avec des CD de pas plus de 700Mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bonsoir un petit tuto pour graver des cd 90 et 100 Min page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 et la merde, c'est que j'arrive pas a trouver la moindre infos sur mon graveur je l'avais acheter chez CDiscount, mais ils ne le font plus, et aucun autre site de vente francais (a ma connaissance) j'ai chercher sur google, mais je ne le trouve pas et l'autre merde, c'est que je ne connais mm pas le nom du modele (je ne l'ai pas acheter en version boite) j'ai bien un pilote, mais celui ci ne donne aucune infos sur le modele (et ne fonctionne pas d'ailleur) ___________________________ EDIT : j'ai finalement trouver le modele : c'est le LG GSA-4167B mais je n'arrive pas a trouver ses capacités par contre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 question : comment sait on si un graveur supporte ou non les CD 900Mo? ils portent un nom particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Cet article pourrait t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 super merci, c'est bien explique et tout...par conter, j'ai Nero 7 et pas nero Burning room (ou plutot je l'ai plus puisque je l'ai vendu) si j'ai pas le choix, tant pis, je le rachete pas, mais je le telecharge bon, je vais voir si je peux faire quelque chose avec Nero 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 si j'ai ca : c'est bon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bonjour tu a bien suivi les indications de ton manuel de nero 7 page 103 a 105 Ma page il arrive aussi que les CD ne soient pas compatibles avec ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 exemple de graveur CD compatible CD900 http://www.liteonit.com/ODD/English/e_prod...e_ltr52327s.asp Support format of CD Family, CD-R & CD-RW media ( up to 99 mins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bon, je suis content : mon maintenant rarisime graveur GSA-4163 black est bien encore au top (enfin presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.