fff35 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Bonjour à tous, Dans un futur proche ou lointain j'aimerais acquérir une carte tuner TNT compatible analogique en USB2. Je recherche une carte avec entrée/sortie vidéo pour récupérer des sources vidéo comme un magnétoscope, capable d'enregister des émissions en mpeg/mpeg2 et pourquoi pas divx. Que me conseillez vous ? Quelles cartes sont équipées du chip BT878 ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOMAS62 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 salut le topic n' est pas à sa place, ici c' est les cartes graphiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Je deplace en section conseil d'achat Squall Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Déjà, pas de clé usb sous forme de tuner car c'est du caca , ca chauffe vite, beaucoup trop vite et la reception est vraiment pourrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.