fff35 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour à tous, Dans un futur proche ou lointain j'aimerais acquérir une carte tuner TNT compatible analogique en USB2. Je recherche une carte avec entrée/sortie vidéo pour récupérer des sources vidéo comme un magnétoscope, capable d'enregister des émissions en mpeg/mpeg2 et pourquoi pas divx. Que me conseillez vous ? Quelles cartes sont équipées du chip BT878 ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut le topic n' est pas à sa place, ici c' est les cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je deplace en section conseil d'achat Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Déjà, pas de clé usb sous forme de tuner car c'est du caca , ca chauffe vite, beaucoup trop vite et la reception est vraiment pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.