Aller au contenu

[CG] problème de carte graphique 9800 pro


Messages recommandés

bonjour

voila j'ai acheter une ati radéon 9800 pro,et,je n'arrive pas a la faire fonctionner.

hier je l'ai installer sur le pc,et apres plusieurs bip,l'écran etait noir avec des traits verticaux blanc.

je l'ai installer sur un autre pc(celui de ma fille)idèm,j'ai toujours débranché l'alimentation avant d'installée ou,

de désinstallée cette carte tout ca avec dans un premier temps sans branché la molex et ce matin en branchant

avex la molex,qui elle une fois branchée et relancé le pc donne de curieux résultat.

pas de bip,les ventilateurs ne tournent pas (celui de la carte graphique,du processeur,et de l'alimentation),

le voyant power reste allumer (il est vert) et quand j'appuie dessus il ne s'eteind pas

merci pour toute l'aide que vous pourraient m'apporter :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

1)Cette carte est nouvel ou d'ocazion?

2)L'alimentation à combien de watt? ( sur les 2 pc sur les qu'elle vous avait essyez cette carte )

3)Désricpition SVP de votre configuration? ( des 2 pc sur les qu'elle vous avait essyez cette carte )

Voilas

Cordialemant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

1)Cette carte est nouvel ou d'ocazion?

2)L'alimentation à combien de watt? ( sur les 2 pc sur les qu'elle vous avait essyez cette carte )

3)Désricpition SVP de votre configuration? ( des 2 pc sur les qu'elle vous avait essyez cette carte )

Voilas

Cordialemant.

d'occasion . l'alimentation a 400w sur les deux pc

configuration 1 pc: carte mère: asrock p4vt8+

processeur: pentium 4 a 2,4 non overclocké

mémoires : 2x512 pc3200 ddr400

lecteur dvd.

configuration 2 pc: carte mére asrock p4vt8+ et..oui !

processeur pentium 4 à 2,8 non overclocké

mémoire 3 go pc3200 ddr400

dvdr double couche plus un lecteur dvd

voilà et merci d'avance!!

Bonjours.

1)Cette carte est nouvel ou d'ocazion?

2)L'alimentation à combien de watt? ( sur les 2 pc sur les qu'elle vous avait essyez cette carte )

3)Désricpition SVP de votre configuration? ( des 2 pc sur les qu'elle vous avait essyez cette carte )

Voilas

Cordialemant.

et 5 port pci plus 1 port agp8x multiplié par deux cars deux cartes et la carte graphique sur port agp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur que la carte n'est pas détériorée ?

Tu n'as pas une autre alimentation pour tester (plus puissante, ou de marque) ?

Il y a peut-être une alimentation externe pour la carte. Si oui, est-elle branchée ?

si j'étais sur qu'elle est déteriorée je n'aurais pas posté sur le forum ! :yes:

les deux alimentations qui ont servis sont ok.

pas d'alimentation externe pour la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bais + 1

Elle es peut etre tout simplement HS.

Prend une loupe et verifie si la carte nas pas de trace de brulure ou autre.

Sur une 9800 pro il y as une alimentation externe tu doit brancher l'alimentation dessus sinon sa ne fonctionneras pas.

Tu vois se qui es brancher sur les disques dur et qui provien de l'alimentation (donc prise molex) bais tu doit brancher sa sur la carte.

Sinon bais ta carte es peut etre tout simplement hs.

Esque c'est le radiateur d'origine sur la carte ou un autre?

Ca veut dire quoi cette phrase : " et 5 port pci plus 1 port agp8x multiplié par deux cars deux cartes et la carte graphique sur port agp "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une 9800 pro il y as une alimentation externe tu doit brancher l'alimentation dessus sinon sa ne fonctionneras pas.

Ca veut dire quoi cette phrase : " et 5 port pci plus 1 port agp8x multiplié par deux cars deux cartes et la carte graphique sur port agp "

Si ca fonctionne mais la carte réduit considérablement ses performances.

pour la phrase, il a du fumer :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bais + 1

Elle es peut etre tout simplement HS.

Prend une loupe et verifie si la carte nas pas de trace de brulure ou autre.

Sur une 9800 pro il y as une alimentation externe tu doit brancher l'alimentation dessus sinon sa ne fonctionneras pas.

Tu vois se qui es brancher sur les disques dur et qui provien de l'alimentation (donc prise molex) bais tu doit brancher sa sur la carte.

Sinon bais ta carte es peut etre tout simplement hs.

Esque c'est le radiateur d'origine sur la carte ou un autre?

Ca veut dire quoi cette phrase : " et 5 port pci plus 1 port agp8x multiplié par deux cars deux cartes et la carte graphique sur port agp "

j'ai deux pc avec chacun une carte mère identique

Sur une 9800 pro il y as une alimentation externe tu doit brancher l'alimentation dessus sinon sa ne fonctionneras pas.

Ca veut dire quoi cette phrase : " et 5 port pci plus 1 port agp8x multiplié par deux cars deux cartes et la carte graphique sur port agp "

Si ca fonctionne mais la carte réduit considérablement ses performances.

pour la phrase, il a du fumer :pleure::dd:

cest pas a mon âge que je commencerai a fumer par contre si vous auriez regarder les deux configurations pc

vous auriez vu que j'ai deux carte mère identique mais chacune dans leurs tours respective.

mais bon si vous fumé la moquette je comprendrai ! :transpi:

Bais + 1

Elle es peut etre tout simplement HS.

Prend une loupe et verifie si la carte nas pas de trace de brulure ou autre.

Sur une 9800 pro il y as une alimentation externe tu doit brancher l'alimentation dessus sinon sa ne fonctionneras pas.

Tu vois se qui es brancher sur les disques dur et qui provien de l'alimentation (donc prise molex) bais tu doit brancher sa sur la carte.

Sinon bais ta carte es peut etre tout simplement hs.

Esque c'est le radiateur d'origine sur la carte ou un autre?

Ca veut dire quoi cette phrase : " et 5 port pci plus 1 port agp8x multiplié par deux cars deux cartes et la carte graphique sur port agp "

est ce que le fait de ne pas branché la molex peux endommagé la carte au démarrage du pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Ok j'ai compris ta phrase.

2 carte mére donc 2 port agp :pleure:

Endommager non je pense pas.

Sinon esque le radiateur de la carte est celui d'origine ou pas?

Esque les connecteurs de la carte qui rentre dans le port agp sont propre?

Voilas cordialemant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Ok j'ai compris ta phrase.

2 carte mére donc 2 port agp :francais:

Endommager non je pense pas.

Sinon esque le radiateur de la carte est celui d'origine ou pas?

Esque les connecteurs de la carte qui rentre dans le port agp sont propre?

Voilas cordialemant.

oui le radiateur est d'origine ,les connecteurs ont été nettoyer a l'instanat même ou je l"ai déballée

par contre sur trois connecteurs il manque un peux de doré,on voir un peux a travers

je pense que je me suis fait arnaqué par le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Quand on achete du matos d'occaz faut le testé avant (ok c'est dur quand on achete sur un fofo ou sur ebay, c'est la lotterie, gaffe aux embrouilles

2° Ta CG a l'air completement dans les choux

3° Fais toi rembourser par l'escroc qui ta refilé sa daube

4° S'il t'envois promener tu la dans l'os

5° La prochaine fois, achete du neuf tu sera pas emmerder et t'aura le SAV.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...