glouglouhic Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bonjour voila j'ai acheter une ati radéon 9800 pro,et,je n'arrive pas a la faire fonctionner. hier je l'ai installer sur le pc,et apres plusieurs bip,l'écran etait noir avec des traits verticaux blanc. je l'ai installer sur un autre pc(celui de ma fille)idèm,j'ai toujours débranché l'alimentation avant d'installée ou, de désinstallée cette carte tout ca avec dans un premier temps sans branché la molex et ce matin en branchant avex la molex,qui elle une fois branchée et relancé le pc donne de curieux résultat. pas de bip,les ventilateurs ne tournent pas (celui de la carte graphique,du processeur,et de l'alimentation), le voyant power reste allumer (il est vert) et quand j'appuie dessus il ne s'eteind pas merci pour toute l'aide que vous pourraient m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjours. 1)Cette carte est nouvel ou d'ocazion? 2)L'alimentation à combien de watt? ( sur les 2 pc sur les qu'elle vous avait essyez cette carte ) 3)Désricpition SVP de votre configuration? ( des 2 pc sur les qu'elle vous avait essyez cette carte ) Voilas Cordialemant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglouhic Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjours. 1)Cette carte est nouvel ou d'ocazion? 2)L'alimentation à combien de watt? ( sur les 2 pc sur les qu'elle vous avait essyez cette carte ) 3)Désricpition SVP de votre configuration? ( des 2 pc sur les qu'elle vous avait essyez cette carte ) Voilas Cordialemant. d'occasion . l'alimentation a 400w sur les deux pc configuration 1 pc: carte mère: asrock p4vt8+ processeur: pentium 4 a 2,4 non overclocké mémoires : 2x512 pc3200 ddr400 lecteur dvd. configuration 2 pc: carte mére asrock p4vt8+ et..oui ! processeur pentium 4 à 2,8 non overclocké mémoire 3 go pc3200 ddr400 dvdr double couche plus un lecteur dvd voilà et merci d'avance!! Bonjours. 1)Cette carte est nouvel ou d'ocazion? 2)L'alimentation à combien de watt? ( sur les 2 pc sur les qu'elle vous avait essyez cette carte ) 3)Désricpition SVP de votre configuration? ( des 2 pc sur les qu'elle vous avait essyez cette carte ) Voilas Cordialemant. et 5 port pci plus 1 port agp8x multiplié par deux cars deux cartes et la carte graphique sur port agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Tu est sur que la carte n'est pas détériorée ? Tu n'as pas une autre alimentation pour tester (plus puissante, ou de marque) ? Il y a peut-être une alimentation externe pour la carte. Si oui, est-elle branchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglouhic Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Tu est sur que la carte n'est pas détériorée ? Tu n'as pas une autre alimentation pour tester (plus puissante, ou de marque) ? Il y a peut-être une alimentation externe pour la carte. Si oui, est-elle branchée ? si j'étais sur qu'elle est déteriorée je n'aurais pas posté sur le forum ! les deux alimentations qui ont servis sont ok. pas d'alimentation externe pour la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 tu as acheté cette 9800pro d'occasion, mais l'as tu vu fonctionner avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglouhic Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 tu as acheté cette 9800pro d'occasion, mais l'as tu vu fonctionner avant.... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 donc il est possible que la CG soit HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bais + 1 Elle es peut etre tout simplement HS. Prend une loupe et verifie si la carte nas pas de trace de brulure ou autre. Sur une 9800 pro il y as une alimentation externe tu doit brancher l'alimentation dessus sinon sa ne fonctionneras pas. Tu vois se qui es brancher sur les disques dur et qui provien de l'alimentation (donc prise molex) bais tu doit brancher sa sur la carte. Sinon bais ta carte es peut etre tout simplement hs. Esque c'est le radiateur d'origine sur la carte ou un autre? Ca veut dire quoi cette phrase : " et 5 port pci plus 1 port agp8x multiplié par deux cars deux cartes et la carte graphique sur port agp " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Sur une 9800 pro il y as une alimentation externe tu doit brancher l'alimentation dessus sinon sa ne fonctionneras pas. Ca veut dire quoi cette phrase : " et 5 port pci plus 1 port agp8x multiplié par deux cars deux cartes et la carte graphique sur port agp " Si ca fonctionne mais la carte réduit considérablement ses performances. pour la phrase, il a du fumer :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 lol c' est vrais que sur ce coup la la phrase.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglouhic Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bais + 1 Elle es peut etre tout simplement HS. Prend une loupe et verifie si la carte nas pas de trace de brulure ou autre. Sur une 9800 pro il y as une alimentation externe tu doit brancher l'alimentation dessus sinon sa ne fonctionneras pas. Tu vois se qui es brancher sur les disques dur et qui provien de l'alimentation (donc prise molex) bais tu doit brancher sa sur la carte. Sinon bais ta carte es peut etre tout simplement hs. Esque c'est le radiateur d'origine sur la carte ou un autre? Ca veut dire quoi cette phrase : " et 5 port pci plus 1 port agp8x multiplié par deux cars deux cartes et la carte graphique sur port agp " j'ai deux pc avec chacun une carte mère identique Sur une 9800 pro il y as une alimentation externe tu doit brancher l'alimentation dessus sinon sa ne fonctionneras pas. Ca veut dire quoi cette phrase : " et 5 port pci plus 1 port agp8x multiplié par deux cars deux cartes et la carte graphique sur port agp " Si ca fonctionne mais la carte réduit considérablement ses performances. pour la phrase, il a du fumer cest pas a mon âge que je commencerai a fumer par contre si vous auriez regarder les deux configurations pc vous auriez vu que j'ai deux carte mère identique mais chacune dans leurs tours respective. mais bon si vous fumé la moquette je comprendrai ! Bais + 1 Elle es peut etre tout simplement HS. Prend une loupe et verifie si la carte nas pas de trace de brulure ou autre. Sur une 9800 pro il y as une alimentation externe tu doit brancher l'alimentation dessus sinon sa ne fonctionneras pas. Tu vois se qui es brancher sur les disques dur et qui provien de l'alimentation (donc prise molex) bais tu doit brancher sa sur la carte. Sinon bais ta carte es peut etre tout simplement hs. Esque c'est le radiateur d'origine sur la carte ou un autre? Ca veut dire quoi cette phrase : " et 5 port pci plus 1 port agp8x multiplié par deux cars deux cartes et la carte graphique sur port agp " est ce que le fait de ne pas branché la molex peux endommagé la carte au démarrage du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Re. Ok j'ai compris ta phrase. 2 carte mére donc 2 port agp Endommager non je pense pas. Sinon esque le radiateur de la carte est celui d'origine ou pas? Esque les connecteurs de la carte qui rentre dans le port agp sont propre? Voilas cordialemant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglouhic Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Re. Ok j'ai compris ta phrase. 2 carte mére donc 2 port agp Endommager non je pense pas. Sinon esque le radiateur de la carte est celui d'origine ou pas? Esque les connecteurs de la carte qui rentre dans le port agp sont propre? Voilas cordialemant. oui le radiateur est d'origine ,les connecteurs ont été nettoyer a l'instanat même ou je l"ai déballée par contre sur trois connecteurs il manque un peux de doré,on voir un peux a travers je pense que je me suis fait arnaqué par le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 1° Quand on achete du matos d'occaz faut le testé avant (ok c'est dur quand on achete sur un fofo ou sur ebay, c'est la lotterie, gaffe aux embrouilles 2° Ta CG a l'air completement dans les choux 3° Fais toi rembourser par l'escroc qui ta refilé sa daube 4° S'il t'envois promener tu la dans l'os 5° La prochaine fois, achete du neuf tu sera pas emmerder et t'aura le SAV..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.