Daemonium Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Salut les gens, Alors voilà, je viens de m'acheter le 8310 (qui est vraiment bien) (enfin.. il est en train de charger) (mais il est vraiment beau) et je me posais une question. Est-ce que c'est possible, et si oui, comment fait on pour synchroniser le calendrier Sunbird avec celui de Windows Mobile 5.0 ? Merci PS: j'savais pas ou mettre ce topic, alors je l'ai mis là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Euh, up! Bon, j'me suis dit j'installe Outlook... voilà quoi. Maintenant.. comment mettre les données de Sunbird dans Outlook? Le problème.. c'est que quand j'exporte en iCalendar, l'importation ne fonctionne pas (erreur). Quand j'exporte en .csv (qui paraît-il est un format outlook, d'après sunbird) Outlook ne reconnait pas le fichier, et je ne sais pas non plus comment l'utiliser . Hum.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Ça veut dire que j'dois tout faire à la main? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 ... bon j'ai tout fait à la main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.