budokai Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut @ tous , j aimerais savoir si une hiper type-r 580w sera compatible avec les futurs CM AM2 et nouveau pentium ??? merci d avance pour vos reps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bien sûr, il ne faudra pas d'alimentation spéciale pour ce socket, sinon, point de vue marketting, c'est très mal joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ce sont des carte mère ATX, ton alimentation est une ATX, normalement il n'y a pas de problème. Déjà qu'il faut changer la carte mère, le processeur et la mémoire vive... Quelqu'un sait quel processeurs seront dispobibles ? Uniquement la suite de la gamme actuelle ou aussi des 3000+, X2 3800+... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut @ vous 2 , merci pour vos reps K-Lee : que veux tu dire par point de vue marketting c'est très mal joué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 si on est obliger de changer CM + PROco et en plus prendre une alim special AM2 qui couterait beaucoup plus chere... le nombre d'acheteurs chutterait tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Si il faut en plus changer l'alimentation Edit : grilled j'avais même pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 budokai a dit : salut @ vous 2 , merci pour vos reps K-Lee : que veux tu dire par point de vue marketting c'est très mal joué ??? Ce qu'eclem a répondu. Tu t'imagines devoir changer ton alimentation parce que tu veux passer sur AM2, déjà qu'il faut changer de CM et de barettes de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 d'ailleurs y'a aucune diférence de perfs entre ddr et ddr2 sauf dans toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 faut changer le boitier aussi compatible AM2 -------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ok , merci pour les reps , les 580w suffiront ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oué a mon avis t'a pas trop à t'inquiéter, les 580 watts sufiront largement meme si tu as deux 7800gtx en SLI et un athlon Fx ocerclokés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ok , merci pour ta rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 de toute facon on se fout de l'AM2 car y'a aucune différence de perf entre ddr et ddr2(sauf dans toshop ) de toute facon vive le conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 ba moi je me fiche pas de l AM2 , moi qui voulais changer pour du 939 , je vais pouvoir avoir mieu mais bon plus cheros c est sure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 La DDR2, c'est très bien pour une seule chose : le prix !!! Mais bon, c'est vrai que personnellement, ça ne me branche pas... 939 powaaaaaaAAAAaaaAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 autant rester sur du bon s939 qui est pas mal du tout attendre un jour en info , c'est attendre tjr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 je paris que tout ceux qui dise que le AM2 c'est nul faut arreter car je sais qui si vous avez l'argent vous irez l'acheter c'est sur enfin bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 budokai a dit : ba moi je me fiche pas de l AM2 , moi qui voulais changer pour du 939 , je vais pouvoir avoir mieu mais bon plus cheros c est sure ... lis les premiers tests enfin moi en même temps dès que j'entend parler d'AM2 je troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 mo j attends minimum 1 an après la sortie , quand tout sera au point ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 les test ont été effectué avec des prototypes et AMD (comme INTEL d'ailleurs) envoie ces proto chez les testeurs pour voir les problemes qui peut y avoir donc en sortie normalement les procos sont quand meme meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.