carpiste Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bonjour a tous j ai recu ma premiere commande de materiel informatique,deds j y ai trouvé ma carte mere asrock sata2 939 mes barettes et un enorme ventilo que j avais pris en supplement le zalman(j ai été tres etonné de la taille de ce dernier ) je n ai jamais monté ce genre de ventilo dc je commence a lire la notice et pouuriez vous me confirmer:dois je enlever le rectangle noir qui contourne le processeur? si qq1 a deja monter ce genre de ventilo j aurai besoin d un conseil svp ps:je pense que ce topic n est pas approprié pr ma question mais comme vous m aviez bien aidé la dernier fois.................................................................... Je vous remercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut , Oui oui tu dois bien enlever le "rectangle noir qui contourne le processeur" Bonne continuation @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpiste Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 cette manip n est pas trop delicate a faire? car ca m embeterai de casser la carte mere en tirant sur le rectangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 non tu dois juste le dévice et ensuite mettre ton zalman comme explicité dans la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpiste Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 non tu dois juste le dévice et ensuite mettre ton zalman comme explicité dans la notice le rectangle noir qui se trouve sur la cm et tenue par des sortes de clipse et non par des visses(ca aurait été mieux lol) c est ce qui me fait peur car g pas envie d en faire 2 morceaux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 des clipses? c'est pas possible ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 http://images.anandtech.com/reviews/mother...l/asrock939.jpg Ce sont des vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpiste Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 http://images.anandtech.com/reviews/mother...l/asrock939.jpg Ce sont des vis le lien ne fonctionne pas aurai tu autre chose stp et apres je vous dirai ce qu il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bein va faloir attendre car les seule grande simage de google viennent de anandtech.com et apperement ils ont un probleme cra on ne peut voir les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ca marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.