Aller au contenu

[VDS] Cowon X5L 30go + Dock + Teleco + Housse


Jolinary

Messages recommandés

Bon voila je viens de recevoir le cowon Iaudio X5L 30 go, hier, et je ne suis pas la pour le critiquer ou quoi que se soit, c est un tres bon appareil, le son est tip top limpide, et reglage a gogo pour pouvoir le personnalisé à son gout, je le vend aussi tôt car il ne correspond pas à se que je recherché, je vais plutot m'orienter vers un PMP .

Donc je l ais utiliser 1 heure seulement, la batterie à etais rechargée comme dit dans la notice des le debut completement, j'ai upgrader le firmware avec le 2.10 final english c est tout. la facture est inclus et date du 11 mars 2006, mais je l ais reçu hier le 20 mars 2006 a 18h car commander chez labonneaffaire.ch et tres long a le recevoir, en plus de facteur encore plus lent :francais:

ME0000429405_2.jpg

il est vendu avec tout les emballages, sans aucunes rayures ou que se soit.

- Avec la teleco que je reçois semaine prochaine ( et oui oublis de labonneaffaire mais il m'on certifié me l envoyé fin de cette semaine )

- Dock inclus

- Housse Iaudio d'orine neuve.

Le tout complets avec boites et notice FR + CD et cordons

Acheter sur labonneaffaire pour le prix complet avec fdp de 20€ à 461 €uros

Vendu pour vu sont etat et sont peu d utilisation : 400€uros ( possibilité de livraison sur Paris et Banlieue proche de Paris est, ou en contre remboursmeent par la poste en 50/50 pour les frais de ports... )

40€ d'economie comparer au prix pratiquer sur ce site ( X5L30gp 350€ - dock 25€ - Telecomande 45€ - house Iaudio d'origine 26€ et les frais de port 20€ )

Je pense n'avoir rien oublier, si vous avez des questions, n'hesitez pas :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...