Jump to content

[VDS] Cowon X5L 30go + Dock + Teleco + Housse

Recommended Posts

Bon voila je viens de recevoir le cowon Iaudio X5L 30 go, hier, et je ne suis pas la pour le critiquer ou quoi que se soit, c est un tres bon appareil, le son est tip top limpide, et reglage a gogo pour pouvoir le personnalisé à son gout, je le vend aussi tôt car il ne correspond pas à se que je recherché, je vais plutot m'orienter vers un PMP .

Donc je l ais utiliser 1 heure seulement, la batterie à etais rechargée comme dit dans la notice des le debut completement, j'ai upgrader le firmware avec le 2.10 final english c est tout. la facture est inclus et date du 11 mars 2006, mais je l ais reçu hier le 20 mars 2006 a 18h car commander chez labonneaffaire.ch et tres long a le recevoir, en plus de facteur encore plus lent :francais:

ME0000429405_2.jpg

il est vendu avec tout les emballages, sans aucunes rayures ou que se soit.

- Avec la teleco que je reçois semaine prochaine ( et oui oublis de labonneaffaire mais il m'on certifié me l envoyé fin de cette semaine )

- Dock inclus

- Housse Iaudio d'orine neuve.

Le tout complets avec boites et notice FR + CD et cordons

Acheter sur labonneaffaire pour le prix complet avec fdp de 20€ à 461 €uros

Vendu pour vu sont etat et sont peu d utilisation : 400€uros ( possibilité de livraison sur Paris et Banlieue proche de Paris est, ou en contre remboursmeent par la poste en 50/50 pour les frais de ports... )

40€ d'economie comparer au prix pratiquer sur ce site ( X5L30gp 350€ - dock 25€ - Telecomande 45€ - house Iaudio d'origine 26€ et les frais de port 20€ )

Je pense n'avoir rien oublier, si vous avez des questions, n'hesitez pas :craint:

Merci du conseil, je l ais retiré ;)

et effectivement ters bon lecteur avec des reglage a gogo et une qualité exeptionel, mais je ne peu le garder, car je suis plus video emporter et donc je prefere grace a la vente me prendre un tres bon PMP ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...